Le DivX pour les fêtes?

Messages recommandés

Posté(e)
ben il te reste le split, ca prend 3 minutes à spliter une vidéo

++

Le quoi ça?? désolé mais je ne connais pas se dont tu parles, c'est quoi spliter une video?

De plus je ne pense pas que le fait de ne pas lire les fichiers de plus de 2go soit reelement une contrainte.

Ba ca fais très leger un divxHD de 2o

spliter une vidéo c'est la couper, par exemple certain film sont en 2cd. ( je ne suis pas sur, mais je pense que c'est ca)

Posté(e) (modifié)

La je sent que tout le monde est deçue :(

Au fond de moi meme je le savais qu'il n'y aurais pas de support divx HD, sa va a l'encontre du BD.

Par contre niveau codecs on a rien comme info il va falloir tester tout ce qui passe.

Et il est ou le rapport avec la 360 qui n'est pas divx certified ?

Modifié par mikratek
Posté(e)
Peut être que sous la pression des internautes ils intègreront le support des divx hd ultérieurement.

pour voir leur nombre de BD diminué, je ne pense pas, a moin qu'ils arrivent a faire en sorte que seul les divxhd exclusif hdvd marche lol :marteau:

Posté(e)
spliter une vidéo c'est la couper, par exemple certain film sont en 2cd. ( je ne suis pas sur, mais je pense que c'est ca)

OK merci pour l'explication

vi vi...

ca vient du verbe anglais to split...

Quoi qu'il en soit en effet, ca reste du divX 3.11

++

Je vois pas bien le rapport, la PS3 ne pourras pas lire le divx3.11

Peut être que sous la pression des internautes ils intègreront le support des divx hd ultérieurement.

A priori ils intègre deja le support du VC-1 donc HD

Posté(e)

en effet j'ai les doigts qui ont fourché pour le 3.11

Wai donc en gros on a pas le choix, faudra tout tester a la mimine pour voir ce qui passe ou pas vu toutes les infos données lol

++

Posté(e)

il ne reste plus longtemps à attendre, demain on verra bien il faudra prendre le dvd de divxtest pour voir, mais c'est vrai que j'avais completement zappé le son

Posté(e) (modifié)

Apparamment dans cette mise à jour (çà a rien à voir ceci dit) il y aura aussi la prise en charge du profil 1.1 pour les bonus picture in picture (voilà qui va faire plaisir à Warner) et meilleur gestion du son des voix en cours de jeu (euh en fait je viens de voir apparamment ce serait surtout la censure des gros mots).

Et y'a pas xvid apparament ?

Modifié par brownsrequiem