Invité OuRs256 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) Je suis debutant et g essayé de lire les autres sujets avant de poser des questions debiles a deux € mais la je pige rien O_o. Mon micro onde me dit "Votre Xbox ne fonctionne pas correctement" et ne boote plus. C'est en essayant de lire les divx qu'elle m'a fait ca. ca a fait UNLOCK HDD et pis plus rien depuis elle deconne trop vala si vous pouvez m'aider ca serait cool merci me demandez pas de specification bizarre j'y connais strictement rien sur ce thxx au futures aides edit : [16:20] <fff> precise le dans ton post que le phoenix bios loader ne se charge po voila c precisé Modifié le 1 mars 2004 par OuRs256
Invité ryukiller Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 salut a toi !!! apparement tu nas pô de puce dans ta xbox !!! tu as fait l'opération avec la méthode 007 ????? si oui tu remets le jeu 007 ds ta xbox et tu recommence tout !! ++ Ryukiller
Invité OuRs256 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 effectivement je n'ai pas de puce dans ma xbox le probleme la c que le dd est completement vide et que je n'ai aucune sauvegarde de l'ancien donc j'essaie desesperement de remettre le dd a l'etat initial ca serait deja un bon avancement mais bon vla le mal que g j'essaie plein de trucs depuis ce matin sans succes donc voila le truc quand a savoir si c t la methode 007 qui a ete usée pour me loader le phenix sur la xbox j'en sais rien je l'ai achetée en occaz et g decouvert que y'avait ce tit log PHENIX donc voila je suis dans la merde
Invité ryukiller Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 .... si tu as le jeu 007 et ke tu le mets ds ta console il se lance ou pas ???? ---- Ryukiller
Messages recommandés