Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h

Messages recommandés

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

j'envoie de suite un MP à Eiffel14 pour faire parti de son envoi de début mars.

Petit à petit on va bien atteindre les 100, non?!?! ^_^

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis tous nouveau sur gueux, je serai tres interesser pour minscrire dans votre groupe pour gameyeeeah, y a t'il encore des places de disponible et si oui quelle informations vous faut t'il pour que je puis m'inscrire et a qui les fournir? (a eiffel14 il me semble)

cordialement

au passage je tien a remercier tous les membre de gueux et les créateur pour se magnifique forum.

Modifié par cloyerdoger
Posté(e)

Hello

Envoit un mp a eiffel14, ou un mail (cherche dans son profil)

Et tu lui envoye, ton NOM et Prenom ainsi que le Mail qui te permet de t'identifier sur le site GameYeaaaah !

Ensuite, il ne reste plus qu'a attendre qu'Eiffel contact gameyeahh pour que tu fasses partit du groupe.

++

ps : il est évident qu'il faut remercier Eiffel pour son travail !

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé d'envoyer un Mp a eiffel14 mais ca ne fonctionne pas je pense que sa boite est pleine. Quelqu'un aurait une autre façon de la contacter car il semblerait qu'il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 21/2/2008(oups il a prévenu qu'il etait en vacances)?

Merci a vous

Modifié par manurob
Posté(e)

Salut à tous,

Me revoilà, toutes mes excuses à ceux qui s'inquiéter de ne plus me voir ici.

Je viens d'envoyer un mail à GAMEYEEEAH pour y ajouter de nouveaux membres, ça devrait faire 79, plus que 21 pour atteindre le NIRVANA (10%).

J'en ai profité pour leur dire que le groupe (je me suis permis) voyez d'un mauvais oeil l'augmentation des prix, j'ai fait le calcul pour 10 R4, on en est à 28%, c'est énorme, et que le groupe demandé une réduction supplémentaire car nous faisions beaucoup de commandes et qu'il y en aurait d'autres. On peut toujours essayer, qui sait.

J'attends leur réponse, et vous la communique.

Eiffel14

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout vient à point pour qui sait attendre.

J'avais commandé une R4 le 29 janvier, elle est partie de HongKong le 04/02/08.

Je l'ai reçu hier (11/03/2008) il est vrai que je suis sur l'ile de la Réunion. Je n'osais plus trop y croire alors je suis super heureux.

Elle fonctionne à merveille. Je suis prét à recommencer l'expérience.

Merci à Eiffel14 pour la création du groupe. @ +icon6.gif

Posté(e)

bonjour,

j'ai acheté une DSTT par aimail et je l'ai bien reçue 15 jours apres l'envoi.

Là j'ai re-passé une commande de 4 m3 ds real pour 168.13 $, j'ai payé par paypal, mon compte a été debité mais ma commande est toujours en "pending payment" ça fait 5 jours, que dois-je faire ????

si qqn peut m'aider !!!

merci

a bientôt !

Posté(e)

Ok pour moi aussi ! Et un de plus !

Dès que eiffel aura pris en compte ma demande.

Sous le coup de mon entousiasme j'ai créer un nouveau groupe de discution.:-p (pas fé expré !)

Avec un peu de chance ça amènera des curieux par ici ?!

Merci à Eiffel14 pour son dévouement !

J'ai hatte de pouvoir commander !

Posté(e)

Pour infos :

J'ai reçu une commande de 3 linkers de gameyeeeah, envoi par dhl, avec une surprise de 17€ de douane à l'arrivée. Première fois que ça m'arrive :).

Ca vous arrive souvent? Ou ça reste occasionnel?

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai envoyé hier une nouvelle liste de nom, pour savoir si votre nom a été ajouté, connectez vous sur le site et regardez les prix avant et après connexion.

Pour ceux qui se plaignent que ça ne va pas assez vite, inscrivez-vous au moins sur le site avant ou créer un autre groupe discount, vous verrez on n'est jamais mieux servi que par soi-même. N'est-ce pas Konny, voici la réponse que j'ai reçu pour ton inscription : "I have added all your friends to your group execpt for this person:1. K..... BUG.... : konny@.......com. I can find him in our system. Has he registered on our website?" donc soit l'adresse que tu m'as filé n'est pas bonne, soit t'es pas inscrit. Envoye moi l'ensemble quand c'est ok.

Nous sommes donc 85 à ce jour.

Eiffel14

Posté(e)
Salut à tous,

J'ai envoyé hier une nouvelle liste de nom, pour savoir si votre nom a été ajouté, connectez vous sur le site et regardez les prix avant et après connexion.

Pour ceux qui se plaignent que ça ne va pas assez vite, inscrivez-vous au moins sur le site avant ou créer un autre groupe discount, vous verrez on n'est jamais mieux servi que par soi-même. N'est-ce pas Konny, voici la réponse que j'ai reçu pour ton inscription : "I have added all your friends to your group execpt for this person:1. K..... BUG.... : konny@.......com. I can find him in our system. Has he registered on our website?" donc soit l'adresse que tu m'as filé n'est pas bonne, soit t'es pas inscrit. Envoye moi l'ensemble quand c'est ok.

Nous sommes donc 85 à ce jour.

Eiffel14

bonjour,comment fait ton pour s inscrire sur le site gameyeeeah?car je comprend rien a l anglais.merci

Posté(e) (modifié)
bonjour,comment fait ton pour s inscrire sur le site gameyeeeah?car je comprend rien a l anglais.merci

Salut,

D'abord tu te rends ici. Tu cliques sur "Continue"; ensuite tu remplis le questionnaire :

Your Personal Details * Required information

Prénom: *

Nom: *

Adresse email: * pixel_trans.gif

Your Address

Adresse: *

Adresse (suite):

Code postal: *

Département: *

Pays: *

Your Contact Information

Numéro de téléphone : *

Fax Number:

pixel_trans.gifOptions

Newsletter: pixel_trans.gif

Your Password

Mot de passe: *

Mot de passe (confirmation) : *

Tu receveraz un mail de confirmation ou tu devras cliquer sur un lien pour valider l'inscription.

En voila il te reste plus qu'a en voyer ton mail et ton nom/prenom à eiffel14!

++

Modifié par NicoBubulle
Posté(e)

Salut,

D'abord tu te rends ici. Tu cliques sur "Continue"; ensuite tu remplis le questionnaire :

Your Personal Details * Required information

Prénom: *

Nom: *

Adresse email: * pixel_trans.gif

Your Address

Adresse: *

Adresse (suite):

Code postal: *

Département: *

Pays: *

Your Contact Information

Numéro de téléphone : *

Fax Number:

pixel_trans.gifOptions

Newsletter: pixel_trans.gif

Your Password

Mot de passe: *

Mot de passe (confirmation) : *

Tu receveraz un mail de confirmation ou tu devras cliquer sur un lien pour valider l'inscription.

En voila il te reste plus qu'a en voyer ton mail et ton nom/prenom à eiffel14!

++

merci beaucoup,j ai reussi .par contre eiffel ne ma pas encore inscri car les prix sont tjr les meme.il a pas du avoir le temps .je vais attendre .sinon je lui redemanderai.merci pour votre aide vous etes sympa

Posté(e)

Salut Craie,

Je pense qu'Eiffel14 ne m'en voudra de répondre à sa place, il n'est pas salarié de Gameyeaaah, il se propose bien gentiment de ne faire profiter d'une réductiion sur ce site en y ayant crééun groupe d'acheteur. Cela dit, bien sur il a pris ta demande en compte et lorqsqu'il transmettra les nouvelles demandes d'incriptions il joindra la tienne. Seulement Eiffel14 ne le fait pas tous les jours mais quelquefois par mois car je pense qu'il a une vie après Gueux.

Pour tous, cherchons autour de nous car plus que 15 membres et à nous les 10%.

A bientôt.