Eiffel14 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je renverrai demain soir à mail à Gameyeeeah pour ajouter ceux qui ne le sont pas encore. Televore, as-tu vérifier sur le site de Gameyeeeah si tu avais une nouvelle réduction ? Car normalement, tu étais dans la liste envoyée vendredi et validée par Gameyeeeah. Gameyeeeah n'envoie de confirmation aux membres de la liste, je suis le seul à la recevoir. Bonne nuit. Eiffel14
televore Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 (modifié) Bonsoir à tous,Je renverrai demain soir à mail à Gameyeeeah pour ajouter ceux qui ne le sont pas encore. Televore, as-tu vérifier sur le site de Gameyeeeah si tu avais une nouvelle réduction ? Car normalement, tu étais dans la liste envoyée vendredi et validée par Gameyeeeah. Gameyeeeah n'envoie de confirmation aux membres de la liste, je suis le seul à la recevoir. Bonne nuit. Eiffel14 C'est ok j'ai une diferrence de 2$ environ une fois logué ! Donc je vais passé commande maintenant merci ;-) Modifié le 14 janvier 2008 par televore
outer_heaven Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Je suis interessé également pour intégrer votre groupe pour acheter un M3 real perfect. Eiffel14 je t'envoie en MP ce qui faut. merci pour ton initiative
xDCx Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Eiffel14 j'attends ta confirmation pour pouvoir commander : )
outer_heaven Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, J'ai voulu simulé une commande sur gameyeeah pour voir les frais de port et ma commande a été validé alors que je n'est pas donné mon identifiant paypal. Comment supprimer ma commande et à quel moment ils demandent l'identifiant paypal si je veux commander ? MERCI
outer_heaven Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Au fait merci Eiffel14, je suis passé de 56,95$ à 51,40$ pour le M3 real perfect
xDCx Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Yop merci beaucoup c'est bon ! par contre juste une question à la con, j'ai fait deux fois plusieurs order avec et sans réduc etc.. je les ai supprimé mais je suis inquiet car elles sont quand même afficher dans mes transactions précédentes, si je confirme mon achat il vas pas m'envoyer même mes commandes précédentes que j'ai annulé ? Comment je fais pour supprimé ces "previous orders" ?
span Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour tout le monde, Je suis partant vous pouvez me compter dans le groupe.
Eiffel14 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut à tous, Nous sommes officiellement plus de 20 (26 membres) et nous avons donc 5% de réduc (source Gameyeeeah), en fait quand on se connecte, on s'aperçoit que c'est plutôt 10%, mais CHUTTTT... Au moins 2 nouveaux membres nous rejoindrons bientôt, ils m'ont envoyé leurs coordonnées aujourd'hui, tous les autres m'ayant donné leurs coordonnées jusqu'à hier soir font partie du GROUP DISCOUNT. Pour ceux qui ont des soucis de Previous orders, on ne peut pas les supprimer et Gameyeeeah ne réclamera pas le paiement si vous faîtes une nouvelle commande. Dernière chose, je ne sais pas pour vous mais impossible de se connecter au site Gameyeeeah ce soir. Eiffel14
sgantzer Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Vous pouvez me compter parmis les membres.... Ca tombe bien, j'ai une commande à faire... Bien à vous tous.
xDCx Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis deg pcq j'ai passé 3 commandes dans le vent du coup ma réduction GBATEMP ne vaut plus rien, jvoulais les supprimé pour faire une unique commande donc jme suis inscrit au forum, j'verrai taleur...
Eiffel14 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Pour xDCx: Je comprends pas trop ce que tu dis, quand tu passes ta commande, les prix des membres du group baissent automatiquement, le fameux code gbatemp est toujours valable. Tu peux toujours modifier une commande tant que tu n'as pas fait le paiement. Si tu as des soucis de "Previous orders", ne pas s'en occuper, il ne te demanderont jamais le paiement, ce n'est qu'une simulation et normalement les simulations s'effacent une fois quitter le site, là pas (c'est un bug chez Gemeyeeeah). Pour tout le monde : Ne pouvant passer tout mon temps à la gestion du groupe, je mailerai à Gameyeeeah une liste de nouveaux membres ce soir, puis ne ferai un mail ensuite qu'une fois par semaine maximum (voir tous les 15 jours). L'objectif de 100 étant, je pense, inaccessible. Dernière chose, je ne suis pas une pleureuse, mais sur la presque 30taine de membres du groupe, très peu on déniait dire "MERCI", ce qui semble être le minimum quand on bénificie d'environ 10% de réduction. En tout cas moi je remercie ceux qui m'ont envoyé un petit mot. Bonne journée à tous. Eiffel14
televore Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Bonjour, Je viens de passer commande de 2 M3 Rumble pack + 1Miscro SD 1G . Avec la reduc du group créer par Eiffel, la remise sur la quantité et le taux de change du dollars j'ai gagné prés de 30 euros par rapport à celle que j'avais prise il y a quelques semaines sur un site allemand (Konsolenprofis pour ne pas le nommer). En plus ca devrait prendre un petite semaine pour la recevoir alors que j'avais attendu 15 jours avec les site précedemment nommé. Je precise que les réductions sur la quantité restent valable meme inscrit au groupe Je remercie Eiffeil14 pour son initiative et sa patience. Voici un exemple de prix avant aprés Avant Réduc Aprés Réduc M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Kingston GB Microsd SDHC Card $80.95 $73.06 M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Sandisk 4GB Microsd SDHC $80.95 $73.06 M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Sandisk 2G TF/Micro SD Card $79.95 $72.15 M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Kingston 2GB TF/Micro SD Card $79.95 $72.15 M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Kingston 1GB TF/Micro SD Card $60.95 $55.01 M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Sandisk 1GB TF/Micro SD Card $60.95 $55.01 M3 DS Real Card + Rumble pack + Sandisk 2G TF/Micro SD Card $76.95 $69.45 M3 DS Real Card + Rumble pack + Kingston 4GB Microsd SDHC Card $78.95 $71.25 M3 DS Real Card + Rumble pack + Sandisk 4GB Microsd SDHC $78.95 $71.25 M3 DS Real Card + Rumble pack + Kingston 2GB TF/Micro SD Card $76.95 $69.45 M3 DS Real Card + Rumble pack + Kingston 1GB TF/Micro SD Card $57.95 $52.30 M3 DS Real Card + Rumble pack + Sandisk 1GB TF/Micro SD Card $57.95 $52.30 M3 DS Real + Rumble Pack + GBA Expansion pack $56.95 51.40 M3 DS Real Card + Rumble ram pack $42.95 $38.76 M3 DS Real Card + Rumble pack $39.95 $36.05 Edit : Tu as raison Eiffel14, les efforts fournis semblent pour certains un du, mais ce genre d'initiative denué de tout interet personnel est a souligné et a applaudir des deux mains. alors c'est ce que je fais : Modifié le 16 janvier 2008 par televore
Eiffel14 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Televore, Mais je tiens à souligner une petite erreur dans ton message, tu dis : "mais ce genre d'initiative denué de tout interet personnel ". C'est faux, j'y trouve comme tous les membre du groupe mon intérêt. Eiffel14
Seb57 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Tu peus compter sur un membre de plus Merci pour tous @+
xDCx Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 yess t'as raison effeil du coup c'est nikel j'ai passé ma commande, 75€ pour 3 R4 c'est pépère lol Merci encore a+
spamnco Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous, J'en profite donc pour me joindre au groupe (puisque Eiffel14 doit faire une mise à jour ce soir). Je le PM avec les infos utiles de suite Merci pour cette chouette initiative. ps: le code GBATEMP semble ne plus fonctionner sur le site, il m'indique : "The minimum number of products required for this coupon is 1.0000 Some or all of the products in your cart are excluded." par contre le code 3% fonctionne encore avec la même commande.
Masko972 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour A tous, Je trouve ca genial ce principe. J'aimerais bien profiter de ca si cest possible. Pouvez vous m'ajouter. Moi et mon ami ?
roger3615 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour a tous, Juste une petite question, combien de temps on peu faire une commande après avoir envoyer le mail chez gameyeeeah ? Et encore merci pour cette belle initiative !!
outer_heaven Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, je viens de commander un m3 real+rumble+gba extension et une sandisk 2go. Le code gbatemp a fonctionné. J'ai choisi DHL pour la livraison. Je posterai quand je recevrai le colis
sgantzer Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dernière chose, je ne suis pas une pleureuse, mais sur la presque 30taine de membres du groupe, très peu on déniait dire "MERCI", ce qui semble être le minimum quand on bénificie d'environ 10% de réduction.En tout cas moi je remercie ceux qui m'ont envoyé un petit mot. Bonne journée à tous. Eiffel14 Une impolitesse impardonable, une manque de reconnaissance même pas déguisé.... Et de moi le premier.... Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et te remercie du ttravail que tu a effectué et des économie que tu me fait faire..... Bien à tous, Stephan
Eiffel14 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir, Je viens d'envoyer un mail à Gameyeeeah avec une demande pour 6 nouveaux membres. Généralement la réponse arrive le lendemain, donc tous ceux qui m'ont contacté hier et aujourd'hui peuvent se contacter demain après midi pour vérifier. Bonne soirée à tous. Eiffel14 PS : Merci pour tous ces remerciement si spontanés....
roger3615 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour a tous, La mise a jour sur le site de gameyeeeah est effective, je viens de vérifier le prix des R4 ----> 32.44 $ Encore merci Eiffel14 !!!
span Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est OK je fais parti du groupe, je vais pouvoir passer ma commande. J'en profite pour te remercier, c'est une super idée que tu as eu là.
xDCx Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 yop, j'ai passé ma commande hier et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni rien stipulant comme quoi j'aurai passé une commande. Est-ce normal ? ++
Messages recommandés