Eiffel14 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à vous, Dommage que KGB64 ne nous rejoigne pas, nous sommes 19, allez encore un petit effort. Eiffel14
xDCx Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis votre sauveur muahah (bon d'accord jme tais) je fais comment Eiffel, je t'envois mes infos de compte par mp ?
kelester Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 quand on est membre de votre groupe on est tous obligé d'acheter pour avoir la réduction ? Sinon bah jveux bien moi aussi pour de futurs achats ...
sandrine34 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Deoler j'etais partant au debut mais vient de decouvrir chipspain et la livraison en 48 h et payable au livreur ma convincu d'acheter chez eux Deja 3 real commander, zero probleme bha rien ne t'empêche de faire partie du group sans pour autant commander ... histoire de rendre service atout le monde
Eiffel14 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Re, Le fait de faire partie du groupe n'oblige pas à passer une commande il faut juste être inscrit sur le site, mais si vous êtes membre alors, lorsque vous passerez une commande vous bénéficierez des réductions. Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un message avec vos nom, prénom et adresse mail donnés à GAMEYEEEAH. Faîtes vite, j'envoie un mail à Gameyeeeah ce soir. Eiffel14
xDCx Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 et comment on fait pour bénéficier également de la réduc' GBATemp ou je sais pas quoi ???
noodles Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Au moment de la commande, à la page Payment Information, tu as une case "coupon". Tu met ce code dedans, et voila !
xDCx Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) vi mais où c'est qu'on l'a le code ?? gnééé c'est bon j'ai trouvé Modifié le 11 janvier 2008 par xDCx
xDCx Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 et au fait c'est quoi le meilleur moyen de commande ? DHL ou TNT ?
noodles Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je dirai TNT, connaissant assez bien DHL. Pour exemple, ma derniere commande j'ai pris DHL, si je n'aurai pas eu une amie travaillant à la hotline chez eux, mon colis serai surment repartie a hong kong. Le livreur avait dit mauvaise adresse du destinataire, alors qu'il n'a même pas essayer de venir chez moi, enfin bref. Après, peut être je suis un cas isolée !
xDCx Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors c'est bon pour le groupe ? J'aimerai faire la commande ce soir si possible.
Eiffel14 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai fait une demande hier soir pour ajouter les 2 dernières personnes m'ayant contacté, nous sommes donc plus de 20, 22 exactement, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation de Gameyeeeah. Je devais absolument passer une commande hier soir, ce qu j'ai fait, et le taux de réduction n'avait pas changé (environ 6% alors qu'il note 3% à partir de 5 membres), je me dis que malgré les 20 membres, il n'y a peut être pas plus de réductions en franchissant ce cap. On verra bien. Petites questions aux membres du groupe : 1) Avez-vous reçu un mail de Gameyeeeah, confirmant que vous étiez membre du groupe Francois LATO... ? Moi je vais essayer de contacter ceux à qui je n'ai rien envoyé ce WE. 2) Quel est votre taux de réduction actuellement ? Dernière chose, avec Gameyeeeah, j'ai toujours fais livrer par DHL, et le suivi et la livraison sont toujours parfait. les délais sont respecter et les frais de douanes ne sont pas souvent au rendez voous ce qui est une bonne chose. Bonne journée. Eiffel14
noodles Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Moi j'ai 6% aussi. Pour le mail j'ai pas trop fais gaffe, mais je crois pas en avoir reçu ! EDIT: J'ai oublié le PAS, donc pas de mail reçu ! Modifié le 12 janvier 2008 par noodles
xDCx Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 bah non j'ai pas reçu de mail ! Même quand je regarde les prix en étant loggé c'est les mêmes que non logger.
Eiffel14 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Re, xDCx, je pense t'avoir inclus dans la dernière demande, mais au cas ou je me tromperai, renvoie moi tes infos. De plus je pense que chez Gameyeeeah, c'est le WE, donc je ne pense pas qu'il de mise à jour avant lundi. Eiffel14
xDCx Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 arf crotte tant pis je te renvoi mes infos et puis j'attendrai lundi et au fait c'est quoi les délais de reception après commande ? (que ça soit DHL ou TNT)
Eiffel14 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Re, Ok, renvoie moi les infos. Pour les délais il faut compter 4 à 6 jours ouvrables, ma dernière commande faîte un jeudi a été livrée le mercredi suivant, donc 6 jours XE compris. Eiffel14
xDCx Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 ah ok ça me rassure, j'avais dans certains sujet où ils recevait leur linker deux semaines après commande ça me faisait flippé lol j'tai envoyer mes infos, ++
JOBAZ Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah moi j ai commandé 3 supercards le 01er Janvier Chez Gameyeeeah et j ai toujours rien ca commence a m inquieter un peu Ils disent 10 a 18 jours par airmail sur la confirmation de paiement mais bon ...
kelester Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 par airmail ils se pressent pas ...... il font passer les DHL/TNT avant... compte un bon mois ... voire plus....
xDCx Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 ahhhhh c'est les airmail ou c'est galère, bon bah c'est bon alors, mes 10% me rembourseront les frais de ports DHL ou TNT
zerda Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour a tous Super initiative +1 pour la commande groupée. Eiffel14 je t'envoi les infos par MP.
noodles Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Bah ça va, on est du monde en fait JE viens de me refaire un commande, ça commence à devenir encore plus intéréssant, et avec en plus le code GBAtemp C'est cool Sinon, ouai, air mail, c'est long ! Modifié le 13 janvier 2008 par noodles
Diddle Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hello, Je suis partant pour faire parti de la liste, je dois bientot passer une commande Merci
televore Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, rien recu ni de ta part ni la part de Gameyeah ! Je vous attends pour passer commande de 2 M3 :-) Merci
Messages recommandés