Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h

Messages recommandés

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Deoler j'etais partant au debut mais vient de decouvrir chipspain et la livraison en 48 h et payable au livreur ma convincu d'acheter chez eux :)

Deja 3 real commander, zero probleme :)

bha rien ne t'empêche de faire partie du group sans pour autant commander ...

histoire de rendre service atout le monde :rolleyes:

Posté(e)

Re,

Le fait de faire partie du groupe n'oblige pas à passer une commande il faut juste être inscrit sur le site, mais si vous êtes membre alors, lorsque vous passerez une commande vous bénéficierez des réductions.

Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un message avec vos nom, prénom et adresse mail donnés à GAMEYEEEAH.

Faîtes vite, j'envoie un mail à Gameyeeeah ce soir.

Eiffel14

Posté(e)

Moi je dirai TNT, connaissant assez bien DHL.

Pour exemple, ma derniere commande j'ai pris DHL, si je n'aurai pas eu une amie travaillant à la hotline chez eux, mon colis serai surment repartie a hong kong. Le livreur avait dit mauvaise adresse du destinataire, alors qu'il n'a même pas essayer de venir chez moi, enfin bref. Après, peut être je suis un cas isolée ! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande hier soir pour ajouter les 2 dernières personnes m'ayant contacté, nous sommes donc plus de 20, 22 exactement, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation de Gameyeeeah.

Je devais absolument passer une commande hier soir, ce qu j'ai fait, et le taux de réduction n'avait pas changé (environ 6% alors qu'il note 3% à partir de 5 membres), je me dis que malgré les 20 membres, il n'y a peut être pas plus de réductions en franchissant ce cap. On verra bien.

Petites questions aux membres du groupe :

1) Avez-vous reçu un mail de Gameyeeeah, confirmant que vous étiez membre du groupe Francois LATO... ? Moi je vais essayer de contacter ceux à qui je n'ai rien envoyé ce WE.

2) Quel est votre taux de réduction actuellement ?

Dernière chose, avec Gameyeeeah, j'ai toujours fais livrer par DHL, et le suivi et la livraison sont toujours parfait. les délais sont respecter et les frais de douanes ne sont pas souvent au rendez voous ce qui est une bonne chose.

Bonne journée.

Eiffel14

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai 6% aussi. Pour le mail j'ai pas trop fais gaffe, mais je crois pas en avoir reçu !

EDIT: J'ai oublié le PAS, donc pas de mail reçu !

Modifié par noodles
Posté(e)

Re,

xDCx, je pense t'avoir inclus dans la dernière demande, mais au cas ou je me tromperai, renvoie moi tes infos.

De plus je pense que chez Gameyeeeah, c'est le WE, donc je ne pense pas qu'il de mise à jour avant lundi.

Eiffel14

Posté(e)

arf crotte tant pis je te renvoi mes infos et puis j'attendrai lundi

et au fait c'est quoi les délais de reception après commande ? (que ça soit DHL ou TNT)

Posté(e)

Re,

Ok, renvoie moi les infos.

Pour les délais il faut compter 4 à 6 jours ouvrables, ma dernière commande faîte un jeudi a été livrée le mercredi suivant, donc 6 jours XE compris.

Eiffel14

Posté(e)

ah ok ça me rassure, j'avais dans certains sujet où ils recevait leur linker deux semaines après commande ça me faisait flippé lol

j'tai envoyer mes infos,

++

Posté(e)

Bah moi j ai commandé 3 supercards le 01er Janvier Chez Gameyeeeah et j ai toujours rien ca commence a m inquieter un peu crying

Ils disent 10 a 18 jours par airmail sur la confirmation de paiement mais bon ...

Posté(e) (modifié)

Bah ça va, on est du monde en fait ^^ JE viens de me refaire un commande, ça commence à devenir encore plus intéréssant, et avec en plus le code GBAtemp :) C'est cool :)

Sinon, ouai, air mail, c'est long !

Modifié par noodles