Rijdi Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Attend, pas moyen que je tape des micro soudures, dans ma région aucun poseur ! J'ai meme demander a des gars qui répares des pc et ils ne veulent pas se mouiller...Y doit bien y avoir une raison a ce plantage, JP33 s'est fait chi** a nous faire ce joli cd, ca doit marcher... Modifié le 23 décembre 2007 par Rijdi
schumpopo Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Lo, Tu es sur que ça plante et pas que tu es impatient car chez moi aussi il reste "bloqué" à hub.3c une petite minute mais après il part quand même. ++
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 effectivement, il peut attendre un petit moment avant de continuer .... D'ailleurs il passe son temps à attendre (la copie sur le C: en est l'exemple typique). Quand on a l'habitude, ça passe tout seul mais ça peut choquer pour un débutant .... Car xboxhdm est mondialement employé et il a tendance à râler lorsque ça ne fonctionne pas ... au pire, tu changes de PC .....
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 dans ma région aucun poseur ! c'est quoi ta région?
Rijdi Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) soane et loire mais attttttttd...j'avais pas capté un cable etais rester connecté (cable de lecteur de divers carte m,sd,etc...) en facade . Une fois débranché, ca se lance j'arrive a tout faire en suivant le tuto et au reboot de la console, boum erreur 5... ah ! le dd est pas locké si je ne m'abuse...comment je relock ?? ca avance, ca avance je touche au but là nan ??? Modifié le 23 décembre 2007 par Rijdi
schumpopo Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Lo, Lis le pdf en entier. Il explique comment locker le disque dur . Un indice pour vous chez vous : "3" ++
Rijdi Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) sorry Modifié le 23 décembre 2007 par Rijdi
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca avance, ca avance je touche au but là nan ??? non, tu touches à la puce ... je te rappelle que tu n'as pas ni l'eeprom.bin, ni le code de lock .... Le hack de la console ne supporte pas l'à peu-près .... et encore moins les initiatives personnelles dans tous les sens ....
Rijdi Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 il/elle se planque où ce/cette eeprom.bin ? j'ai beau fouiller comme le dit le tuto mais je le/la trouve pas !
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ne cherche pas, le simple fait de poser la question implique la réponse .... Commande une puce, avec une 05, c'est DEFINITIVEMENT mort ..... Car avoir une telle erreur avec un hotswap, c'est faisable ... mais il faut royalement ignorer les avertissement (du genre ON N'ETEIND JAMAIS LE PC OU LA CONSOLE DE SA PROPRE INITIATIVE !!! ON NE REBOOT PAS NON PLUS ) et n'en faire qu'à sa tête ....
Rijdi Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 Depuis le debut je fait de mon mieux pour supporter vos réflexions de super heros des xbox ! Vous avez dû oublier vos debuts pour prendre les debutants de si haut ! Se faire traiter d 'abruti a un moment donné sa soul d'autant plus que j'ai fait de mon mieux et j'ai suis vos instructions.Si ma xbox a besoin d'une puce toute facon c'est pas vous qui allez me la poser ! Toute fois je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté ( en même temps faut bien se faire une bonne pub ) l'humilité vous ne savez pas ce que c'est et donc, sur-ce, je vous laisse entre jeidis.
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Au lieu de prendre le melon, tu ferais mieux de te dégonfler les chevilles ... Etre Noob est un état, pas une excuse à tout, surtout à l'égocentrisme ... Je peux te dire que tu es entièrement et seul resposable de ce qui t'arrive (volontairement ou involontairement, on s'en moque d'ailleurs, tu ne saurais même pas faire la différence), que tu avais tout en main pour t'en sortir simplement et que tout cela ne serait jamais arrivé si tu n'en avais pas à fait à ta tête n'importe comment (rater un hotswap, il faut se lever de bonne heure, tu aurais eu une 07, encore) ... Maintenant tu ne sembles même pas capable de l'entendre ... Alors de là à l'admettre, il y a encore un monde que tu ne semble pas près d'approcher .... Un conseil en passant, l'humilité, applique-la toi en priorité rapidement car la puce, c'est ta seule et dernière chance .... Enfin, tu fais comme tu veux, tu sembles assez grand pour prendre tes propres décisisons (même si elles sont pathétiques .... ). En espérant que ta console s'en sorte, elle le mérite après ce qu'elle a subit ...
schumpopo Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Lo, +1 Par contre comment tu as pu délocker ton disque dur sans eeprom.bin ?
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Avec le master pass .... un vrai champion du monde ....
schumpopo Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Re, Juste pour ma culture personnelle le master pass en théorie il fonctionne que quand tu as locké avec hdmaker ? ++
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 surtout quand c'est XBOXSCENE ...... Sauf que par ignorance, il avait oublier de le confirmer .... il a donc juste réussit à le reformater en Fat32 (tu sais, le truc qui te tombe dessus par hasard, que tu cliques deux fois par inadvertance sur oui et qu'en plus, tu t'étonnes que le PC obéisse ensuite .....). bref, il avait une toute petite chance d'éviter la puce (ben oui, pour une fois qu'il n'avait pas eu le temps de faire des bêtises) mais il s'est très rapidement rattraper .... Et, en plus, il n'admet pas qu'on lui dise quelques vérités pas méchantes en plus. Alors qu'il a passé son temps à omettre (et là, je lui laisse tout juste le bénéfice du doute) certains détails un poil gênant pour lui ... On dirait qu'il a vautré un premier hotswap d'amateur ... ou alors, il a mélangé plusisuers tutos ..... encore un qui traine là où il ne faut pas et qui a des à prioris sur ce forum ... c'est ballot, c'est le meilleur ....
Messages recommandés