erwin Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 ben voila en faite je vais changer de disk dur sur ma bobox je vais passer de 80 go a 120 et en faite je souhaiterais savoir si il y a possibilité de recuperer la version d'evolution directement de son disk dur car je souhaiterais garder la version que j'ai ;) la version que j'ai c la :1.8.3752 je ne sais pas si on peut donc si quelqu'un c ou je peux trouver cette version ou sais encore trouver cette version etant donner que c une ancienne je ne veux pas installer la nouvelle version car mon frere a fais ca et maintenant sa console beug donc voila est ce que quelq'unc comment on reprend la version de evolution x de son disk dur ou au pire est ce que quelqu'un c ou je peux trouver cette version ;) merci a vous tous d'avance pour vos reply ;)
rizthai Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 salut ce serait bien que tu lises la FAQ et les tutos histoire de comprendre un peu comment ca marche avant que tu ne fasses une connerie
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 rizthai a raison sinon pourkoi te borner a evolution x ? prend donc unleashx qui est bien mieux !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant