inox23 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Voilà mon problème : Je suis heureux possesseur d'une wii toute neuve (non pucée) et j'ai voulu faire la mise à jour hier soir. Connexion wifi Ok (le test a fonctionné). Ensuite j'ai accepté la demande de mise à jour de la console. Le problème est que depuis cette nuit la console est bloqué aux alentour de 25 % du téléchargement de la MAJ. Que me conseillez vous de faire ? Je peux l'éteindre et rebooter malgré le message d'erreur ? Dois-je la rapporter au magasin et me la faire échanger ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 15 décembre 2007 par inox23
pesos Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Slt, a mon avis, c'est mort. Je te conseille de la rapporter au magasin pour l'échanger de suite
inox23 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 Slt,a mon avis, c'est mort. Je te conseille de la rapporter au magasin pour l'échanger de suite Ok merci, je vais voir ça ce soir. la garantie devrait fonctionner sans pb. (achat micromania)
babada Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Yop, Mais lol bien sur il vont te changer la console juste pour maj bloquée Sa peut arriver un probleme de wifi ,une déco .... Tu debranche tout simplement la consoles tu rebranche et tu rettente la maj et la sa devrait marcher !! Modifié le 14 décembre 2007 par babada
dinozore Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Lu, Y faut bien l'éteindre par arrachage du cable d'alim parait'il, pas par le bouton en facade. ++ Dino
inox23 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est bon probleme réglé. Il suffit d'éteindre la wii. ça marche par le bouton power tout simplement. Je pense que ma connexion wifi était trop faible ou mal configuré. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés