Quels Jeux Choisir?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

quelqu'un pourrait me dire s'il existe des jeux de xbox 360 ayant le meme principe que resident evil? c'est à dire des enigmes à resoudre et tout ce qui suit.......

Merci

Posté(e)
Salut,

Je ne suis pas sur, mais je pense que Condemned pourra faire l'affaire.

Slt,

Oui, moi aussi je pense que Condemned est ce qu'il te faut.

Perso, j'ai testé la démo et ça ma justement rappelé Resident Evil, le 2 surtout. Attention j'ai testé la démo, pas le jeu complet.

Si tu peux, télécharge la démo, ça coute rien.

@+

Posté(e)
Bonjour a tous

quelqu'un pourrait me dire s'il existe des jeux de xbox 360 ayant le meme principe que resident evil? c'est à dire des enigmes à resoudre et tout ce qui suit.......

Merci

lol pour les énigmes à la RE, c'est pas le point fort de la série;)

sinon y a pas de jeux, dans ce style là!

condemned, est plus proche au niveau de l'ambiance, voir dead rising!:) mais en plus délire!

c'est le seul jeu qui se rapproche le plus de RE!

après sur xbox1 c'était une autre histoire, y avait pas mal de jeux un peu dans ce style.

regarde sur le market place pour les démos, tu as le choix, mais ce sont surtout fps/ jeux de voitures

Posté(e)

Si tu n'y as pas encore joué il y a Silent Hill 2 sur Xbox, qui fait partie des jeux compatibles avec la X360. Il est un peu vieux, mais comme Silent Hill 2 est le meilleurs jeu de tous les temps toutes consoles confondues, ça en fait ipso facto le meilleur jeu X360 :lol:

C'est tout à fait dans le style des premiers Resident Evil, mais avec plus de scénario, d'énigmes et de psychologie, et moins d'action.

Sinon sur 360 je crois pas qu'il y en ait, en attendant RE5.

Posté(e)

salut

on va dire Condemned se rapproche plus au niveau ambiance mais ca reste un FPS...

le perso est limité dans ses mouvements mais c'est pas le plus important je trouve ce jeu excellent... ca faisait un baille que ne n'avais pas flippé devant ma télé mais les 2 derniers niveaux sont particulierement effrayants...

++