zebu Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai 2 petits soucis avec ma R4. je viens de la recevoir (prete pour les fêtes ) Et 2 questions de base se posent à moi .. Tout d'abord lorsque je choisi la section Jeux, je ne suis pas dirigé en automatique à l'endroit où se trouvent mes jeux ... mais à la racine de ma carte et ce malgré après avoir testé plusieurs type de nom de répertoire pour le placement des jeux : Games, Game, Jeux , rep1 .... rien à faire. Si quelqu'un à une idée ? Ensuite cest tout aussi débile mais je ne parviens pas à changer le skin de base et ce après moultes essaies : copie dans ma racine J:\_system_\themes\theme01 des 4 images jai récupéré sur http://www.ndsthemes.com et la rien ne change .... bou Merci pour vos réponses, A l'aide ! DS lite blanche R4 + kingston 2Go firmware 1.13 version - french Modifié le 13 décembre 2007 par zebu
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 hello, R4 R4... c'est DS ca? lol Je déplace ++
Messages recommandés