Newserator Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sebastian Proost (aka SEPRO) est particulièrement fier de nous présenter DSCube v1.0, son premier homebrew pour DS. Il s'agit d'un simulateur de rubik's cube en 3D qui se joue au stylet. Vous pouvez également faire pivoter tout le cube avec le pad directionnel ou encore utiliser les fonctions de zoom des touches L et R. L'auteur n'ayant testé son jeu que sur Ezflash V, il apprécierait que vous l'informiez du fonctionnement ou non sur d'autres linkers soit sur son site, soit sur le forum de PaLib que nous vous indiquons en source de cet article. DSCube v1.0 Source: PAlib Site officiel : http://seb.channelwood.org/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7338
krauser Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour l'auteur de cet homebrew : Vraiment genial !!!! quelques bugs subsistent par contre : au niveau du zoom, on devrait ne pas pouvoir traverser le cube en zoomant, car ca fait vraiment pas genial. Idem pour dezoomer, a un moment il disparait d'un coup, mets des limites de zoom Par contre que du bonheur cet homebrew pourquoi pas un menu principal pour consulter ses meilleurs temps, et choisir entre un cube de 2x2 3x3 4x4 ? ! Ce serait the must. Aussi un peu plus de precision niveau stylet, desfois je m'emmele a chercher commencer deplacer le stylet pour tourner une face, car d'un certain angle on peut designer deux choses differentes, difficile a expliquer en tout cas je ne peux que te feliciter car vraiment un homebrew utile , interessant et prenant ! ca fait deja une heure que j'essay J'arrive a faire la connue croix blanche, mais ensuite aye aye pour la premiere face allez jy retourne
Messages recommandés