Blinx Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, Voila mon problème est le suivant je n'ai pas réussit à flasher mon lecteur benq seulement je ne sais pas si c'est à cuse d'une mauvaise manipe ou si ma carte mère n'est pas compatible. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen d'être sur que sa carte est compatible ou non. Merci par avance de vos réponses
supertintin007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben tu lis tout simplement le readme qui accompagne dosflash lol
Blinx Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 Oki merci, mais je viens de regarder et apparament mon chipset n'est pas listé (enfin je crois) j'ai une asus P5B delux, si quelqun peut me confirmé. Cependant la dernière version iPrep me dit que mon chipset est compatible ("DosFlash compatible" ou un truc dans le genre), et j'arrive à lancer dosflash (c'est simplement le dump qui ne se fait pas). Je vais essayé aujourd'hui, avec une autre carte mêre en espérant que ça marche. Merci pour vos réponses.
acide0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut ton chipset c'est un ich (intel) alors il n'est pas compatible pour le faire sans soudure dsl pour toi.
Blinx Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Arf dommage, du coup jm'était planté jcroyais que c'était compatible. Sinon j'ai à disposition une asus A8n sli et une asus p5w dh delux, seraient elles compatibles? A force je vais bien finir par en trouver une compatible. Modifié le 14 décembre 2007 par Blinx
acide0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut ta carte asus A8n Sli a un chipset nforce qui est compatible a 100% pour le faire sans soudure alors tu n'a qu'a suivre le tuto.
Blinx Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Effectivement avec la A8N sli ça à marché nickel, j'ai maintenant un firmware flashé ixtreme 1.4. Merci à tous pour votre aide. Une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Messages recommandés