Dragon Ball Z Burst Limit

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

non c'est bien la version japonaise, c'est marqué en toute lettre.

++

Posté(e)
non c'est bien la version japonaise, c'est marqué en toute lettre.

++

Et pourtant :

Condition: Brand new sealed

Release date: 5 June 2008

Availability: PreOrder. Due stock within 5 days of its official release date (5 June 2008) which maybe subject to change. We will dispatch the item within 24 hours of stock arrival.

Genre: 3D Fighting

Version: Asia

Language: Japanese

Format: Region Free (100% compatible with all US/Canada PS3 NTSC consoles & UK/Europe/Australia PS3 PAL consoles and must work perfectly on your PS3 console.)

Website: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/...imit/index.html

Posté(e)

dans le titre et la description c'est marqué Japanese Version XD

Bon toute façon j'attend que le jeu sorte avant d'acheter quoi que ce soit... avoir des confirmations plutot que des suppositions a deux balles sur les musiques, langues et autres ^^

++

Posté(e)

hello,

Score Games m'a appelé ce soir pour me dire qu'il me filerais le jeu ce soir car j'avais reservé...

bon jai un peu la fleme d'y aller et surtout je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.. au vu des DBZ sur Wii qui sont assez moyen et répétifs depuisla PS2... jai pas encore envie de me prendre une banane...

Posté(e)

Ben j'espère que le jeu sera supérieur à la démo, car pour le moment entre les vidéos que je trouve vraiment limite et la démo que j'ai trouvé bof, je n'adhère pas du tout à cette version baclé de DBZ...

Posté(e)

C ette version n'est pas baclée je pense. Elle met l'accent sur la forme, normal c'est la 1ere version next-gen. Dans ces conditions normal que le fond soit plus léger que habituellement. Le prochain, la forme étant au point, ils auront plus le temps de travailler sur le fond.

Posté(e)
dans le titre et la description c'est marqué Japanese Version XD

Bon toute façon j'attend que le jeu sorte avant d'acheter quoi que ce soit... avoir des confirmations plutot que des suppositions a deux balles sur les musiques, langues et autres ^^

++

J'ai demandé au vendeur, et voici sa réponse qui confirme que c'est bien une version Asie et non japonaise :

Hello,

I asked Hong Kong supplier that should be HK version. But the game is exactly same as Japan version.

Thanks.

;)

Posté(e) (modifié)
C ette version n'est pas baclée je pense. Elle met l'accent sur la forme, normal c'est la 1ere version next-gen. Dans ces conditions normal que le fond soit plus léger que habituellement. Le prochain, la forme étant au point, ils auront plus le temps de travailler sur le fond.

C'est justement ce qui me choque et qui pour moi en fait un jeu baclé... ils auraient pu aller au moins jusque Bou mais non...

Modifié par locoman
Posté(e)

quelqu'un a testé le online ? ca donne quoi, ca lag autant que sur wii ?

sinon perso, je pense pas me le prendre celui, je vais préférer soulcalibur il me mettra une vrai claque visuelle (et pourtant c'est un grand fan de dbz qui parle)

cet épisode m'attire pas trop par le nombre de perso, les environnements pas aussi bien que les tenkaichi... surtout l'absence des musiques originales... là ya de l'abus, peut etre me le prendre en occaz un jour.

En + de mois ci j'hésitais entre me prendre dbz ou mgs, c'est tout vu je crois ^^

Posté(e)

Je l'ai, et je regrette fortement mon achat...

Je précise que j'adore les DBZ sur console, grand fan du manga et du dessin animé,

mais là ENORME déception.

Absolument rien à voir avec les Tenkaichi, les attaques sont naze de chez naze. 1/10

Pour ceux qui aiment les Budokai du début sur PS2 ils seront comblés sinon passez votre chemin.

Trés peu de sang, les vêtements restent les mêmes du début d'un combat jusqu'à la fin. 1/10

Les animations durant les combats sont pas d'un grand effet. 2/10

sinon les animations finales comme la fin du combat entre Végeta et Sangoku, sont pas mal. rien que sur celle là je mettrai un 8/10.

Bref pour moi un 12/40 et c'est bien payé, j'espère que Dimps ne s'occupera plus de la licence sinon j'abandonne l'aventure sur console pour les DBZ.

Posté(e)

les démos ont sait bien que ce n'est qu'un appercu pas forcement représentatif... la preuve en a été récemment par celle de Grid qui est toute pourrie, alors que le jeu est une petite bombinette :)

++

Posté(e)

Salut les gars franchement si vous le chopez a pas trop cher ( vu que region free) il et vraiment sympas (vive le graphisme next quand même).

Pas au niveau d'un budokai certe , je vais mettre une petite video youtube de la version 360+les musiques jap. on joue avec des potes et même si au début il peut légérement rebuter (perso qui se déplace lentement) il a un bon ptit potentiel..

A voir quand même certaine cinématique (temps réel) dans l'action sont parfois vraiment punchi et assez bien foutues..

Posté(e)

il y a quelques musiques jap les langues en japonnais ou en anglais ( au choix) aussi dans le version francaise.

ce nouvel opus est assez decevant de par la durée du jeu etant donné quil ne sont allé que jusqua cell il aurai pu mettrre davantage de combat genre trunk adulte contre metal freezer ou contre le pere de freezer mais rien l'histoire est baclé, les degat sur les personnages durant les combat sont egalement absent, point de vue technique de combat y a moyen de bien sammuser avec de bo enchainement. les cinematiques ingame qui sactive en fonction des action realiser durant les combat sont parfois aussi reel que dans le dessin annimé.

mais bon dansd lensemble il ne vaut pas les 70 euros quil coute, si je devai lui attribuer un prix maximum pour lachat je dirai quil ne vaus pas plus de 35 euros on peut dire que cest une version prologue du jeu.

esperons seulement que le prochain sera bien plus complet et satisfaisant

Posté(e)
au final je ne l'ai pas pris et je pense ne pas regretter...

franchement t'as bien fait, je voulais aussi le prendre sur ps3 en import, mais on me l'a prêté aujourd'hui même, et sérieux ça vaut meme pas un budokai 2 :o, il se sont pas fouler c'est claire et net, graphiquement c'est beau, le GP presque identique a shin budokai j'accroche vraiment pas comparé à budokai 3, avec tout ses attaques ultimes, la on a quoi une super attaque bidon ou faut appuyer sur les 4 touches, transformation, super attaque, fin bref. sans parler des cinématique, ya du progrès mais c'est toujours pas ca. bref je me suis ennuyer tout au long du jeu .

sinon pas de musique issu de la série, donc identique dans toutes les versions, et il ya les voix japs

Annonces