Dragon Ball Z Burst Limit

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

dans la galette us y'aura les voix jap mais certainement pas les musiques originales, chez nous aussi. Aprés pour la version jap, c'est sur sur une console jap, reste a confirmé pour le reste

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)

c'était français ca? :P

Perso j'ai une console jap, et je prendrai surement le jeu en import jap comme tous les précédents DBZ si les autres versions n'ont pas les voix et musiques jap

++

edit: m'enfin pour l'instant... après avoir testé la démo je suis pas convaincu par le jeu... c'est bien loin du Budokai Tenkaichi 2 qui reste le meilleur pour moi

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
Je la trouve assez sympa cette démo, et vraiment jolie ! En plus comme je n'ai pas joué aux précédents sur PS2, çà m'intéresse ! Enfin si le online suit...

Pour Hack-Tarus il y a par exemple http://www.yamato-touch.com/product_info.p...roducts_id=7541

merci pour l info.

je l ai finalement commandé sur ebay 44,77e fdp inclus.

il en reste quelques un si ca interresse.

Posté(e)

sur ebay on trouve tous les jeux aux alentours de 40€ fdpin c'est cool...

Par contre il est pas encore sorti tu devras attendre un peu.

Perso je ne précommande plus sur ebay... car certains vendeurs ne sont pas livrés à temps et au final on en paye le prix... j'attend en général qu'il soit en stock pour commander

++

Posté(e)
sur ebay on trouve tous les jeux aux alentours de 40€ fdpin c'est cool...

Par contre il est pas encore sorti tu devras attendre un peu.

Perso je ne précommande plus sur ebay... car certains vendeurs ne sont pas livrés à temps et au final on en paye le prix... j'attend en général qu'il soit en stock pour commander

++

Oui il sort le 5 au japon et ensuite il faudra le temps que ca arrive chez moi

Posté(e)

j'ai deja eu deux soucis sur deux précommandes...

Les livreurs n'ont recus le jeu qu'une semaine après la sortie officielle, ce qui a rallongé le délai... et en plus le prix avait baissé entre le moment de la pré commande et la date de sortie... j'avais perdu sur toute la ligne, donc maintenant je ne précommande plus sur ebay

++

Posté(e) (modifié)

On est sûr qu'il n'y aura pas les voix jap dans notre version?

Edit :

Les habitués des versions françaises continueront à apprécier la présence des voix japonaises (les voix anglaises sont aussi de la partie) et à déplorer l'absence des musiques officielles de la série animée.

source.

D'après ce que je comprends il y aura bien la vo...

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)

pour les voix c'est presque sur vu qu'elles sont présentes dans la version us, mais vaut mieux le prendre en import jap pour la musique..

Modifié par raitoN
Posté(e)

non, en tout cas j'ai lu ca nul part...

On est sur de rien, a part que la version jap aura musique et voix jap

++

Posté(e) (modifié)

fin pour les texte on s'enfou un peu je trouve le sénar qui le connait pas ?? je le prendrais chez yamato touch

Modifié par raitoN
Posté(e)

wai comme d'hab je me trouverai une trad sur le net ou on fera faire une trad ici par les quelques francais qui vivent au japon sur le fofo...

Perso je le prendrai sur ebay... ou il sera moins cher que chez yamato

++

Posté(e) (modifié)

Tu pourrais meme la mettre ici :)

Autre question les musiques du jeu non originales elles sortent d'où?

Edit : voici un lien avec un bon paquet de musiques de la série, ici.

Modifié par MythiK
Posté(e)

Perso j'aime bien la zic à deux balles de la démo blush l'air de rien je fais comme si je faisais pas exprêt de passer sur l'icone du jeu pour me l'écouter un p'tit coup quand j'allume ma PS3 ggnehihihi

Posté(e)

Pour Burst Limit, c'est simple :

- voix US & japonaises pour TOUTES les versions.

- mêmes musiques pour TOUTES les versions (pas de musiques tirées de la série).

;)

Posté(e) (modifié)

mp envoyé, 39€ sur ebay... je pense pas qu'on puisse trouver mieux

- voix US & japonaises pour TOUTES les versions.

- mêmes musiques pour TOUTES les versions (pas de musiques tirées de la série).

Euh, j'ai vu une vidéo d'un gars du dev du jeu qui disait que les atouts étaient les voix et musiques jap... donc bon t'as une source?

(perso je ne sais plus ou j'ai vu cette vidéo interview)

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Je lu quelque part que le mode online sera mondial cool, par contre quelqu'un sait ya combien de transformations au total sur les 20 perso jouables ? Je critiquait le manque du jeu, mais vu l nombre de jeux de baston sur S3 on aura pas trop le choix, quoi que Soul Calibur sort dans pas très longtemps.

Annonces