Dragon Ball Z Burst Limit

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

ok vous connaissez budokai, tenkaichi...

imaginez le jeune qui a juste comme console une ps3 ou une 360 et qui est fan de dbz, et qui n a pas joué sur ps2.

pour lui ca sera une tuerie, donc un peu d indulgence.faut relativiser un peu, tout le monde n est pas un dieu de la console comme bcp sur le forum.

le gameplay est bon, le graphisme aussi, ya du online, certe il manque pas mal comparé aux autres,mais bon c'est sympa.70e c est sur NON, mais 35e en import no probleme, surtout vu le nombre de jeu de baston en ce moment.soulcalibur bientot mais il parait que lezarman se gratte plus le....nez quand il fait sa super attaque , alors bof ^_^

allez, ont arrete pas de lire des gens qui se plaignent ca devient lassant.9h de cinematique,jeu trop court, alliasing,bug de collision,install sur hdd,store payant, a quand l iso loader,....blaqh,blah,blah.

arretez de focalisez sur les defauts.concentrez vous sur les qualitées.car ils y en a aussi.

comprenez bien que j attaque personnes, c est juste une constatation.je pense que beaucoup sont blasé, achete ou g***e des jeux, les mettent 5min dans leur console et vont pas + loin.

PRENEZ DU PLAISIR

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

j'ai une quinzaine de jeux sur PS3, quasi tous finis, et j'ai du en revendre 5/6... donc on peut pas dire que je sois difficile en terme de jeux...

Par contre je suis fan des DBZ... mais la même pour 40€ en import ca fait un poil trop pour moi en comparaison des autres épisodes PS2 que j'ai et auxquels je peux jouer sur ma PS3 Jap :)

La raison était simple et valable je pense... c'est pas parce qu'on achète pas un jeu qu'on est blasé :P

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

Moi je retiendrais cette conclusion :

On pourrait dire que Burst Limit est un jeu destiné aux fans sauf qu'il ne prend même pas ces derniers au sérieux. Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai "je m'en foutisme" de la part des développeurs, ce Dragon Ball Z se paye quand même le luxe d'être vendu au prix fort malgré son gameplay daté et son contenu famélique. Une véritable honte qui, avec ses quelques beaux affrontements, ne parvient à aucun moment à convaincre le gagabalien désireux de retrouver la verve d'un Budokai 3. En somme, outre un mode online sympathique mais sans âme et un visuel convaincant sans être parfait pour autant, on déconseillera aux acheteurs potentiels cet opus qui annonce clairement la couleur synonyme de futurs épisodes plus complets préfigurant une nouvelle trilogie.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...-limit-test.htm

Je suis entièrement d'accord avec ce que je lis, je le dis encore une fois cet opus c'est du grand A B U S E !! Je passe mon chemin...

Modifié par locoman
Posté(e)

tout pareil... ca fait cher payé une amélioration graphique...

Je garde mes épisodes précédents :)

Posté(e)

Je l'ai acheter et je dois dire que c'est une mega bombe a mes yeux, je redecouvre DBZ grace a lui

les combats sont ultra mega dynamiques rien a voir avec les combats chiants de budokai, il y a des cinematiques de folies a gogo un peu partout dans le mode histoire

les musiques sont terribles ( oui oui l'espece de rock ca colle trop bien je trouve ) le jeu est bien speed et on le prend en main assez facilement contrairement au budokai avec sa camera pourrie et ses controles ou se mélange les pinceaux

non franchement le seul gros default : manque de contenue, mais c'est quand meme un bon jeu je trouve

@+

Posté(e)
les combats sont ultra mega dynamiques rien a voir avec les combats chiants de budokai,

t'est sure qu'on parle du même jeu là ? en mode Très difficile ça bouge un max je le reconnais, mais en normal voilà, là t'as quoi de plus que b3 ? un mode super attack vraiment chiant comparé aux système, attack ultime, comment dire à part pour quelque personnage, ça se résume a un simple à une grosse vague. de b3 mais en normal voilà, comparé au GP de budokai 3, on s'ennuie vite

on le prend en main assez facilement contrairement au budokai avec sa camera pourrie et ses controles ou se mélange les pinceaux

je sais pas si t'as tester b3, mais c'est a 3 touches prés le même système, a part pour les ultime attack .

++

Posté(e)

ce jeu est un bon foutage de gueule.

On dirait une simple adaptation de shin budokai en HD avec un mode story comme le premier mais bien plus censuré et encore moins fidèle.

Les ultimates sont toutes avec le même fond d'écran pourri bleu foncé avec des eclairs, avec de tel graphisme pourquoi ne pas avoir fait de belles attaques niveau mise en scène sans devoir forcement trainer en longueur.

le nombre de perso repassé à 21

plus moyen de recharger le KI

plus de dégats sur les personnages

plus de musiques de l'animé

donc à part les graphismes vraiment beau le reste c'est vraiment bof, pas de réelle evolution.

Posté(e)

Ca n'engage que moi, mais je le trouve super décevant après B3 sur wii.........il est magnifique, c'est sur mais ca m'amuse beaucoup moins au final. Bref, decu

Posté(e)

c'est tenkaichi sur Wii... les budokai ne sont pas sorti sur Wii (que Budokai Tenkaichi, de chez spike)

Posté(e)

Moi j'ai l'impression qu'ils l'ont fait exprès de sortir ce jeu à moitié fini, comme ça dans un an on aura un jeu plus abouti et tout le monde dira, il y a pas photo il est carrément mieux que le premier... et tout le bla bla comme quoi il y a ça en plus.

1er épisode : on s'adresse aux pigeons pour voir qui gobe

2ème épisode : bon on doit relever les compteurs là faut assurer un peu plus et améliorer le jeu

3ème épisode : allez on a un score à battre au boulot les mecs faites nous un jeu qui dépote !

Du coup le 3 sera le mieux si le 2 ne l'est pas déjà.

Posté(e)

Sorti la semaine dernière, Dragon Ball Z : Burst Limit prend la première place des charts Japonais avec ses 92.000 exemplaires écoulés. Un succès logique pour la terre natale de la série. Nous verrons si ce succès se confirme avec le temps, et s'il s'étend sur les marchés américains et européens.

Source Play3live

Annonces