locoman Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour Burst Limit, c'est simple :- voix US & japonaises pour TOUTES les versions. - mêmes musiques pour TOUTES les versions (pas de musiques tirées de la série). Une source car sans les musiques jap c'est abusé...
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 UN reportage intéressant sur jv.com ici. On voit clairement ici que les musiques sont jap et voix jap aussi dans la version jap du jeu présentée Merci ++
locoman Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Sauf que là c'est une musique retravaillée pour le jeu même si elle est populaire pour les fans du jeu, ce n'est pas une musique originale de l'anim ! Modifié le 20 mai 2008 par locoman
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 euh on retrouve quand même le thème de l'anime original jap... pas la chanson d'ariane hein ++
locoman Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Je parle des musique originale japonaise de l'anim bien entendu... ariane j'en ai rien à f...
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) wai ben le thème est la... certe un peu modifié (sauce jv) mais il est bien la Très loin des musiques US ou EURO Modifié le 20 mai 2008 par raydenxxx
Toranksu Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 UN reportage intéressant sur jv.com ici. On voit clairement ici que les musiques sont jap et voix jap aussi dans la version jap du jeu présentée Merci ++ Euh.... à quel moment tu entends qu'il y a les musiques sont tirées de l'animé dans la vidéo?? Tout ce qu'on entend c'est le thème principal du jeu interprété par Hironobu Kageyama (qui sera présent dans toutes les versions), et il n'y a même pas de musique pendant les morceaux de combats qu'on y voit. Pour ce qui est des musiques, c'est comme ça depuis Budokai 2 sur PS2 (le premier avait pour sa part bénéficié d'un remake du générique Chala Head-Chala dans sa version japonaise), seuls les Sparking! ont bénéficié des musique tirées de l'animé.
macc Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Dimps ont jamais eu les droits contrairement à Spike.Pour les musiques originales, passez votre chemin.
locoman Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais cela confirme ce que je supposai... ça saoule les histoires d'exploitations des bandes sons c'est A B U S E !
raydenxxx Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) vous êtes relou sérieu... J'ai dis que la musique (qu'on entend) reprend le thème de DBZ, je n'ai jamais dis que c'était la musique originale. Pour le japon, je le redis, les musiques seront inédites et composées par l'auteur des musiques de l'animé...!!!! ++ Modifié le 21 mai 2008 par raydenxxx
dadouhou Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Moi si j'ai pas Ariane qui chante "Dragonballll heuu z z z z z, etc", je prend pas. Modifié le 21 mai 2008 par dadouhou
roberto30 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair qu'entre un Tenkaichi avec 160 persos et cet épisode on a l'impression qu'ils vont se faire du fric sur le dos des joueurs avec la licence DB... rien d'incroyable, c'est justement le but d'une société, gagner de l'argent. mais d'un coté je vois ce que tu veux dire, c'est regresser quelquepart, passer d'une version avec tous les persos, avec ensuite un épisode qui est quelque part, limité... j'espère que le gameplay change vraiment, qu'il y a beaucoup de choses qui sont devenus spectaculaires, qui en mette pleins les yeux comme dans le dessin animé, sinon je ne risque pas de me tenter sur cet épisode, je suis pourtant fan depuis mon plus jeune age. Je verrai donc d'après la démo pour me faire une petite idée.
mike14 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Le gameplay ( quoi que très similaire au Budokai ) est bon et rythmé, graphiquement c'est un bon en avant qui plongera le joueur encore plus dans le jeu. Le système de cut-scène à l'air des plus réussi rajoutant l'esprit manga dans le jeu, perso je suis très seduit par ce jeu malgré le manque de personnages ( ou je suis simplement ravi de voir débarquer un new DBZ !! ) Ciao. Modifié le 21 mai 2008 par mike14
Toranksu Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 vous êtes relou sérieu...J'ai dis que la musique (qu'on entend) reprend le thème de DBZ, je n'ai jamais dis que c'était la musique originale. Pour le japon, je le redis, les musiques seront inédites et composées par l'auteur des musiques de l'animé...!!!! ++ .......... La musique qu'on entend ne reprend aucunement le thème de Dragon Ball Z (je suppose que tu parles de Chala Head-Chala?), il s'agit d'une composition originale (comme pouvaient l'être celles qui ont servi pour les intro de Budokai 2 & 3, ainsi que pour Tenkaichi 3) intitulée "Kiseki no Hono'o yo, Moeagare !!" interprété donc par Hironobu Kageyama. Il n'a jamais été question que les musiques soient différentes pour le Japon, il a juste été dit que l'auteur des musiques de l'animé avait composé 2 titres pour le jeu Burst Limit (celle de l'intro donc (qu'on retrouve dans la vidéo ainsi que dans tous les trailers), et sûrement l'ending du jeu). Et ça, pour TOUTES les versions... En fait, la version japonaise pour sa part n'aura que les voix japonaises, pas de voix US. C'est la seule différence.
Hack-Tarus Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) La musique qu'on entend ne reprend aucunement le thème de Dragon Ball Z (je suppose que tu parles de Chala Head-Chala?), il s'agit d'une composition originale (comme pouvaient l'être celles qui ont servi pour les intro de Budokai 2 & 3, ainsi que pour Tenkaichi 3) intitulée "Kiseki no Hono'o yo, Moeagare !!" interprété donc par Hironobu Kageyama.Il n'a jamais été question que les musiques soient différentes pour le Japon, il a juste été dit que l'auteur des musiques de l'animé avait composé 2 titres pour le jeu Burst Limit (celle de l'intro donc (qu'on retrouve dans la vidéo ainsi que dans tous les trailers), et sûrement l'ending du jeu). Et ça, pour TOUTES les versions... En fait, la version japonaise pour sa part n'aura que les voix japonaises, pas de voix US. C'est la seule différence. arfff moi qui ai pre-co au japon, j aurai mieux fait de prendre la version eu . non? Modifié le 21 mai 2008 par Hack-Tarus
MythiK Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Bah ouais apparemment toutes les versions seront identiques. Modifié le 21 mai 2008 par MythiK
Toranksu Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Pourquoi? Pour payer le jeu 70€ ici? Par peur de pas comprendre l'histoire ou les options? Y'a rien de compliquer avec les Budokai... Pour ma part ça sera version japonaise de toute façon...
MythiK Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bah si, lire le japonais quand on sait pas ça reste assez compliqué
raitoN Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 mais je ne sais pas lire je le japonais, mais la faut juste fouiller 5 min meme pas, le mode story c'est avec des scene et images donc les chapitres on risque pas de les zaper ect ..., comme naruto accel 2, 5min ont suffit pour tout piger , au pire y a le net pour la traduction des menus ..
Hack-Tarus Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Pourquoi? Pour payer le jeu 70€ ici? Par peur de pas comprendre l'histoire ou les options? Y'a rien de compliquer avec les Budokai... Pour ma part ça sera version japonaise de toute façon... Bien vu je savai bien qu il y avait une bonne raison :lol: Bah si, lire le japonais quand on sait pas ça reste assez compliqué Oh ca devrait aller, et puis des gueux sympa feront des screens des menus EU au pire. Modifié le 22 mai 2008 par Hack-Tarus
locoman Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Franchement plus je regarde de vidéos sur Burst Limit et plus je suis déçu par le jeu... pour un nouveau joueur qui a lâché Dragon ball depui splusieurs jeu le jeu passe encore sans prendre en compte le peu de persos jouables... mais pour un fan qui comme moi à fini tous les épisodes de budokai et tenkaichi, je trouve que la qualité du jeu laisse pas mal à désirer... les persos sont toujours lents je trouve, ça manque cruellement de punch même si certaines scènes sont pas mal rendu. Le Kaméha depuis le temps que je trouve stupide de ne pas le faire auto directionnel... oui car quand San Goku lache un Kaméha il est envoyé en mode auto directionnel, il l'envoie pas pour le fun ! Enfin bon c'est un détail mais je trouve ça bidon quand même de ne pas l'avoir intégré depuis de nombreux épisodes. Je pense que je vais le zappé cet épisode on verra pour le prochain. Modifié le 22 mai 2008 par locoman
florent360PS3 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est assez beau pour un DBZ, aprés moi je suis habituer a budokai niveau gameplay.. Apparemment il n'y aura pas énormement de perso, ils vont nous sortir le jeu en plusieur épisode comme d'hab pour faire un max de blé.. je me le prendrais peut etre en occaz pour tatter le online..
Gafga Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 http://www.play3-live.com/news-ps3-dragon-...nages-8354.html la listes des peros .
MythiK Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Sur Yamato en courrier non suivi il est à 47.84€, et à 54.78€ avec suivi et plus rapide.
raydenxxx Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 on le trouve sur ebay fdp compris à moins de 40€ N'achetez pas sur Yamato ++
Messages recommandés