Dragon Ball Z Burst Limit

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le double post, Gamekult en parle ici :

http://www.gamekult.com/video/6050800/

Pour résumé le jeu s'arrête à Cell... avec un gameplay similaire à Budokai et non tenkaichi. L'intérêt principale du jeu semble résider dans le mode online.

Je suis quelque peu déçu...

C'est clair qu'entre un Tenkaichi avec 160 persos et cet épisode on a l'impression qu'ils vont se faire du fric sur le dos des joueurs avec la licence DB...

Modifié par locoman
Posté(e)

Je suis bien tenté, mais avec 20 perso, c'est clair que la boite prend les gens pour des vaches à lait. C'est sùr qu'on verra une suite Je vois bien dans moins d'un an DBZ Burst Limit 2 :)

Posté(e)

Et en générale comme le 3 est le meilleur de la saga faudra attendre 2 ans pour ça :P

M'enfin Tenkaichi 2 je l'ai préféré au 3 alors peut être qu'il suffira d'attendre burst limit 2 !

Posté(e)

Une démo est proche d'arriver, sur le PSN Américain demain ???

L'attente va être longue (si elle existe ^_^ )

Source : ICI

Posté(e)

Pour les perso on a 2 combat du mode story.

Goku Vs Raditz

Yamcha Vs Saibamen

Franchement ils se sont pas foulés c'est certe beau car les graphismes en jettent mais les cutscenes étaient plus fidéles dans le premier opus pour le mode story. Car là vive la censure, les incohérences et les coupures de scène brutes. pour le gameplay c'est pas mauvais mais bon il s'agit juste d'un mix shin budokai ( les ultimate sont d'ailleur indigne de la qualite des graphismes) et budokai 3. le fait de ne plus pouvoir recharger son Ki c'est pas génial non plus les aides des personnages pendant le jeu sont super mal intégrées avec un sale fond noir pour cloturer leur intervention.

Posté(e)

moi je trouve ca beau,speed et super jouable.les persos repondent du tac au tac, comme dans budokai.

le scenar ont le connait par coeur donc...pas trop grave.

Posté(e)

sympa sans plus je trouve, le point que j'ai aimé, c'est surtout les cut scene comme dans l'anime en accomplissant certainnes action comme un kamehameha ou une telportation ou encore quand il te reste plus de vie l'intervention de gohan ect ..., sinon pour les super attaque vous faites comment, genre la ou on bourine les touches, ou encore l'attaque ultime comme dans budokai 3 ???

Posté(e)

commes tous les DBZ... faudra acheter la version JAP pour avoir voix et musiques JAP, perso je trouve que ca fait son charme en jap

Posté(e)
commes tous les DBZ... faudra acheter la version JAP pour avoir voix et musiques JAP, perso je trouve que ca fait son charme en jap

La version EU de Budokai 2 sur GC a les voix jap et sous-titres fr, l'idéal. Les voix US sont insupportables, ça casse le charme c'est clair, à la limite on gagnerai à avoir les voix fr originales.

Posté(e)

je ne pense pas... j'ai vu une interview des producteurs du jeu et ils disaient qu'il y avait voix et musiques jap...

Vu que ce n'est pas le cas dans la démo, on peut supposer que soit il y aura des versions différentes de galettes (ce qui arrive souvent même en BR) soit tout sera sur une galette...

++

Annonces