dadouhou Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) A noter que le site xbox36O (ou Namco Bandai ?) s'est un peu trompé dans la mise en page : - Captain - Ginyu C'est en fait Captain Ginyu, un seul perso. Après, je n'ai pas tout débloqué mais j'aurais pu penser que Chaoz serait un des premiers débloqué, or ce n'est pas le cas... Donc est-ce qu'il y ai vraiment ? (..) ++ Modifié le 15 juin 2008 par dadouhou
Afterdie Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 A noter que le site xbox36O (ou Namco Bandai ?) s'est un peu trompé dans la mise en page :- Captain - Ginyu C'est en fait Captain Ginyu, un seul perso. Après, je n'ai pas tout débloqué mais j'aurais pu penser que Chaoz serait un des premiers débloqué, or ce n'est pas le cas... Donc est-ce qu'il y ai vraiment ? (..) ++ Non, il n'y est pas .
dadouhou Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Non, il n'y est pas . Donc 21 persos vu que Gohan enfant et ado sont bien deux personnages différents. Modifié le 15 juin 2008 par dadouhou
raitoN Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 il y est je crois le capitain... comme persos a débloquer, ta broly et bardock ( rien à voir avec l'OAV ), juste après la fin de cell on te propose des chapitres encore .
dadouhou Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 il y est je crois le capitain...comme persos a débloquer, ta broly et bardock ( rien à voir avec l'OAV ), juste après la fin de cell on te propose des chapitres encore . Le Captain y est. C'est Chaoz (annoncé dans une précédente news) qui n'y est pas.
dadouhou Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon, j'ai vraisemblablement débloqué tous les persos. 21 donc (en comptant les deux Songohan différents). Franchement je peux comprendre que les gens habitués à plus de contenus soient frustrés, mais - personnellement - en tant que fan inconditionnel de DB et DBZ, j'y joue avec énormément de plaisir (je précise que j'ai raté les épisodes PS2). Le mode histoire est plutôt bien foutu (je trouve) et nous remémore pas mal de moment de la saga ! Après on peut reprocher qu'on le boucle en 5 ou 6 heures. Mais persos, ça doit faire 5 / 6 heures que je joue, j'ai quasiment fini le mode histoire (il me manque deux combats avec Broly) en mode normal (et je n'ai pas eu la note Z sur tous)... Il me reste encore à faire un mode survival qui en débloque visiblement deux autres qui sont touours avec "???". En tout cas moi je le trouve vraiment défoulant et sympa. Il n'y a qu'une chose que je ne suis pas sûr de comprendre, les cinématiques en cours de combat ? Est-ce qu'elles se lancent seules ou est-ce qu'on peut les lancer manuellement ? (pour avoir plus d'énergie ou de vie ou je ne sais quoi). ++
kevhuts Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Les Cinematiques se lancent avec des conditions remplies du genre : 30% de la vie 1 jauge de ki -50% Fatigue . C'était un exemple , sinon pour celles du monde histoire je me souviens d'avoir trouvé une page du forum atari ( en anglais) qui disait comment les avoir toutes . bye et bonne journée
dadouhou Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Les Cinematiques se lancent avec des conditions remplies du genre : 30% de la vie 1 jauge de ki -50% Fatigue . C'était un exemple , sinon pour celles du monde histoire je me souviens d'avoir trouvé une page du forum atari ( en anglais) qui disait comment les avoir toutes . bye et bonne journée Ok, merci. Si tu retrouves le lien ou autre, merci, je zieuterai ce soir. ++
Dashx Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour, Est ce que cela vous arrive??? Je viens de faire l'acquisition du Jeux, je me régale en mode histoire meme avec toutes cette censure ou les defauts dans l'histoire. Et Quand je passe en mode xbox live, il est injouable, ca lag en permanence, je ne trouve aucune partie en 3 barres de connection. y'a t'il des francais....? +++
dadouhou Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avoue que je n'ai pas encore testé le live dessus (peur de me prendre des roustes). Là je suis sur le mode histoire en very hard... Par contre je cherche toujours un site qui décirs les cinématiques et le moyen d'y arriver... ++
Dashx Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 je sais plus ou je l'ai vu, mais apparement il y aurai ces info sur le site d'ATARI ENG. ++
Messages recommandés