Dbz Sur 360

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je trouve que jv.com se sont pas mal améliorés et contrairement aux autres sites qui bénéficient d'une bonne réputation savent garder la tete froide et rester objectifs face à un hit annoncé.

A mes yeux aujourd'hui les tests de jv.com ne sont pas plus mauvais que les autres.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Perso je trouve que jv.com se sont pas mal améliorés et contrairement aux autres sites qui bénéficient d'une bonne réputation savent garder la tete froide et rester objectifs face à un hit annoncé.

A mes yeux aujourd'hui les tests de jv.com ne sont pas plus mauvais que les autres.

Mauvais non, mais souvent conciderés comme partie-pris.

Posté(e)

attention dbz n'est pas mauvais, mais il y'a trop peu de combattants et d'arenes, il manque aussi des modes de jeux

mais le mode online rattrape un peu tout ça

Posté(e) (modifié)

Tu as un avis personnel? Tu parles toujours de ce que pensent les gens en général... tu connais jv.com au moins rassure moi, tu sais de qe quoi tu parles?

Je ne vois pas où peut être le parti prit, tu pourrais peu-être être plus précis, étant donné que leurs tests sont toujours multisupports.

Bref, ils se sont bien améliorés sur le sujet des tests c'est incontestable et ont le mérite de rester objectifs.

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)
Tu as un avis personnel? Tu parles toujours de ce que pensent les gens en général... tu connais jv.com au moins rassure moi, tu sais de qe quoi tu parles?

Je ne vois pas où peut être le parti prit, tu pourrais peu-être être plus précis, étant donné que leurs tests sont toujours multisupports.

Bref, ils se sont bien améliorés sur le sujet des tests c'est incontestable et ont le mérite de rester objectifs.

J'y allais souvent a l'epoque de la PS2/xbox, et franchement les tests etaient tres pro PS2, les jeux xobx, a part les gros hits etaient souvent sous notés.

Certains type de jeux sont testé par des mecs qui n'aiment pas le style (c'est debile) et son cassés, evidament.

A la difference des jeux ps2 ,meme les plus moyens ..

Y'a qu'a voir le test de killzone(noté 16) et de halo(noté 17), à croire que killzone est aussi bon que halo.

Et y'en a plein comme ca .

Et puis j'ai pas dit que JV c'etait de la merde non plus, faut arreter de tous vous sentir percecuté.

Perso pour les tests je prefere gamekult.

Modifié par baboulette
Posté(e)

Gamekult, j'aime bien mais ils seraient un peu pro xbox que ça ne m'étonnerait pas.

M'enfin de toute façon, quand je lis un test je garde une réserve, certains jeux prennent des claques alors que je les trouve bon et vice versa...

Sinon pour ce qui est de ce DBZ, c'est le premier auquel je joue et je n'aime tout simplement pas, j'ai l'impression d'être bridé dans mes mouvements...Etc, du coup je me dis que soit je n'ai rien raté jusqu'à maintenant sur les Dbz soit j'ai pas de chance et je suis tombé sur un mauvais...

Posté(e) (modifié)
Gamekult, j'aime bien mais ils seraient un peu pro xbox que ça ne m'étonnerait pas.

M'enfin de toute façon, quand je lis un test je garde une réserve, certains jeux prennent des claques alors que je les trouve bon et vice versa...

Sinon pour ce qui est de ce DBZ, c'est le premier auquel je joue et je n'aime tout simplement pas, j'ai l'impression d'être bridé dans mes mouvements...Etc, du coup je me dis que soit je n'ai rien raté jusqu'à maintenant sur les Dbz soit j'ai pas de chance et je suis tombé sur un mauvais...

Oui, moi je fais des recoupages, je regarde les tests d'un meme jeu sur plusieurs sites pour me faire un avis, et eviter les preferences de style des testeurs.

Pour DBZ il est clair qu'apres les tenkaichi, franchement tres tres immersifs si on aime dbz, ce burstlimit, ne pouvais etre qu'un foutage de gueule, et apparement c'est bien le cas.

Meme en etant fan, on ne peu accepter un retour de 5 ans en arriere, surtout avec la puissance des ps3/360.

Modifié par baboulette
Posté(e)

Ah ouais? Comme quoi chacun interprête les choses à sa façon.

Tu as déja matté leurs émissions quand même?C'est là que je trouve ça le plus flagrant, bon il n'y a pas de démesure non plu mais je le perçois comme ça.

Quoi qu'il en soit, comme dit baboulette, faut pas se contenter d'un test, sinon ça ne veut pas dire grand chose, m'enfin j'aime autant lire les retours des joueurs ou une bonne démo quand c'est possible.

+

Posté(e)

Tu as déja matté leurs émissions quand même?C'est là que je trouve ça le plus flagrant, bon il n'y a pas de démesure non plu mais je le perçois comme ça.

Quoi qu'il en soit, comme dit baboulette, faut pas se contenter d'un test, sinon ça ne veut pas dire grand chose, m'enfin j'aime autant lire les retours des joueurs ou une bonne démo quand c'est possible.

+

Non, je lis que leur test de temps en temps et la ligne éditoriale du site... Déjà (parano inside), je trouve ça zarb qu'ils aient mis dans le menu "360" pour "XBox 360" et "Playstation 3" alors que pour la 2 il n'y a que "PS2" (mais ça c'est mon côté parano)...

Mais d'une manière générale, maintenant je préfère prendre mon info sur les forums même si c'est un peu plus anarchique pour avoir quelque chose de fiable...

Posté(e)
Déjà (parano inside), je trouve ça zarb qu'ils aient mis dans le menu "360" pour "XBox 360" et "Playstation 3" alors que pour la 2 il n'y a que "PS2" (mais ça c'est mon côté parano)...

Je confirme le côté parano pour le coup. :P

Posté(e) (modifié)

une bonne démo quand c'est possible.

C'est clair que rien ne vaut son appreciation perso ..

J'avais bien aimé DBZ saga, alors qu'il etait cassé de partout, peut etre parcequ'on me l'avait preté, ou alors parceque c'etait le seul sur xbox..

Modifié par baboulette
Posté(e)

Salut,

Bandai exploite vraiment la licence jusqu'à la moelle.. :huh:

Va falloir attendre le suite pour pouvoir jouer avec des persos + puissants et franchement + charismatique que ceux présents dans cette version !!

Allez hop revendu !!!

Posté(e) (modifié)

Salut , perso je suis fan de la serie Dbz ( ma jeunesse aussi) et je trouve que mis a pars Sangoku en sayan 3 on ne manque pas grand chose apres..

Bu et le plus moche de toute la serie , si la saga freezer(pas namek complete) dure un ptit peu celle de bu s'eternise et manque cruellement d'inspiration..

Les fusions a profusions..sa en devient presque ridicule.

Apres on aime on non , c'est juste mon avis simple sur la serie le jeux n'ayant rien a voir.

La ou nous prend pour des vaches a lait c'est quand ( vous avez joué un peu ?) on retrouve 70% des mêmes cinématiques dans le mode Story..

Losque l'aversaire prend deux coups de poings et redresse la tête , j'en suis au cyborgs et j'ai vu deja cette video ( exo-squellete identique mais perso qui change graphiquement.) au moins allé 6/7 fois.. faut pas déconnner !

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)

La nullité de DBZ GT ne veut pas dire que les persos de cette serie sont nuls a jouer dans un jeu au contraire ..

Le but d'un bon DBZ et de reproduire l'animé au plus pres, c'est ce que permettait tenkaichi, mais pas ce budokai.

Modifié par baboulette
Posté(e)
La nullité de DBZ GT ne veut pas dire que les persos de cette serie sont nuls a jouer dans un jeu au contraire ..

La but d'un bon DBZ et de reproduire l'animé au plus pres, c'est ce que permettait tenkaichi, mais pas ce budokai.

Pour moi GT est comme une verrue dans la série.

Sinon, comme dis plus haut, après Cell la série s'essouffle même si certains personnages paraissent intéressant...

++

Posté(e)

Pour moi DBZ après la mort de goku (10 ans plus tard lorsque arrive la saga bu) c'est n'importe quoi avec de l'auto-parodie pas drole et pour ne rien arranger une VF en-dessous de tout.

Posté(e)
bonjour,

sur les compte US ou JP

La démo est la meme? avec les memes perso?

+++

Oui,

Sinon le meilleur de tous les DBZ restera DBZ : Legend, le Burst Limit est juste une affaire commerciale, 70€ pour 4H de jeu off line voilà quoi . . .

Posté(e)

sur xbox on a jamais eu de dbz à par sur la xbox 1 dans sa fin de vie...

Je ne le trouve pas si mauvais que ca et celui de la wii je n'ai pas du tous.

Posté(e)
sur xbox on a jamais eu de dbz à par sur la xbox 1 dans sa fin de vie...

Je ne le trouve pas si mauvais que ca et celui de la wii je n'ai pas du tous.

Idem,

Je le trouve très sympa. Mais, personnellement, j'ai complètement zappé les épisodes PS2, donc j'y trouve mon compte. Maintenant je peux effectivement comprendre que ceux qui aient été habitué à mieux se sentent frustré.

++

Posté(e) (modifié)

j'avous que 20 perso ca fais lège....

Je pensais qu'on allait pouvoir tester des fusions et sangoku au pelage rouge et mascara qui coule.... mais apparement non.

ca s' arreterai à CELL à se qui parait???

peut etre avec des add on on pourrai avoir des persos et de nouvelles arenes?

En occaz ca vaut plus le coup... je vais attendre qu'il y soit

Modifié par Dashx
Posté(e) (modifié)
j'avous que 20 perso ca fais lège....

Je pensais qu'on allait pouvoir tester des fusions et sangoku au pelage rouge et mascara qui coule.... mais apparement non.

ca s' arreterai à CELL à se qui parait???

Liste des persos:

Je ne sais pas si ça été donné, bon, au cas où....

http://www.xbox360france.com/news-la-liste...it--nv5296.html

Namco-Bandai annonce la liste officielle des personnages qui seront jouable dans son nouveau jeu à licence Dragon Ball Z. Seront présents à l'invitation :

- Goku

-Gohan (enfant + adolescent)

- Krillin

- Tenshinhan

- Vegeta

- Trunks

- Yamcha

- Picollo

- Broly

- C16

- C17

- C18

- Bardock

- Captain

- Ginyu

- Cell

- Frieza

- Nappa

- Raditz

- Recoom

- Saibamen

- Chaoz.

Soit un total de 22 personnages différents. Comparé à la version WII, beaucoup se sont perdus en chemin...

peut etre avec des add on on pourrai avoir des persos et de nouvelles arenes?

Je suis pret à parier qu'il y aura au moins l'arene du championnat des arts martiaux à acheter, et quelques personnages de l'époque comme C19 et le Docteur Gero (alias C20), Hercule/Mr Satan (très forte probabilité pour lui) ou les mini-cell.

ps: cell a ses 3 niveaux de transformation (je suppose que c'était peut-etre déjà le cas sur les autres consoles ?) mais personnellement je n'avais encore jamais vu sa 2eme transformation "jouable" et j'avoue que ça chatouille mon envie d'avoir le jeu, pas "pollué" (désolé si le terme est violent, je ne dis pas ça pour agacer) par buu et sa clique. http://fr.youtube.com/watch?v=WuMjT_Q4Iw4

Modifié par B. Yoo