Dbz Sur 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox :wub: ( sur PS3 rien d'étonnant !! )

Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit.

Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ...

Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... :wub:

Ciao.

Modifié par mike14
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut ,

Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox :wub: ( sur PS3 rien d'étonnant !! )

Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... :wub:

Ciao.

et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol

Posté(e) (modifié)

J'espere que c'est Spike qui le fait, il maitrise bien le dév de dbz eux, C'est qui le développeur de ce dbz, car les barre de de vie et tout le reste, ca ressemble pas à un jeu de Spike?

Ca fait peur sur ces 1ères images, j'espère qu'il vont prendre du coté de Tenkaichi.

Modifié par macc
Posté(e)

TANANANANA ! yahaaaaaaaaaaaa !.....bonne nouvelle pour la 36o,même si nous remettre du budokai parai un peu loudro,mais bon....a quand un vrai rpg/action DBZ digne de ce nom, bon sang!!!! ya tout pour faire une bombe et non ils préfèrent nous pondre des jeux de fight a répétition...... <_<

Dommage un p'tit jeu bien ficellé,moi je serai preneur et surement pas le seul "vieux" a kiffer un retour aux sources.

J'me verrai bien voyager sur un nuage magique a la recherche des 7 boules de cristals....i hope.

Pitiééééééééééééé un vrai RPG !!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)
Salut ,

Ciao.

et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol

:mdr: les kevins

serieusement les boite qui dev le jeu n'en on rien a taper des réactions de ce genre de kékés

t'en qu'il se font de l'argent ... et le meilleur moyen de se faire du fric c'est de dev sur 360

maintenant ils sont en colere car une exclu (encore) en moin

Posté(e)
TANANANANA ! yahaaaaaaaaaaaa !.....bonne nouvelle pour la 36o,même si nous remettre du budokai parai un peu loudro,mais bon....a quand un vrai rpg/action DBZ digne de ce nom, bon sang!!!! ya tout pour faire une bombe et non ils préfèrent nous pondre des jeux de fight a répétition...... <_<

Dommage un p'tit jeu bien ficellé,moi je serai preneur et surement pas le seul "vieux" a kiffer un retour aux sources.

J'me verrai bien voyager sur un nuage magique a la recherche des 7 boules de cristals....i hope.

Pitiééééééééééééé un vrai RPG !!!!!!!!!!! :rolleyes:

salut

il me semble qu'un rpg uniquement jouable online devait sortir au japon...j'avais lu ça quelque part mais je ne me souviens plus ou :marteau:

bref, ça avait l'air sympa.

@+

Posté(e)
Salut ,

Ciao.

serieusement les boite qui dev le jeu n'en on rien a taper des réactions de ce genre de kékés

t'en qu'il se font de l'argent ... et le meilleur moyen de se faire du fric c'est de dev sur 360

Et depuis quand il à été annoncé comme une exclu? Jamais.

Posté(e)
Salut ,

Ciao.

Il voulait que Sony à encore perdu une exclu face à MS que le jeu sera multi plateforme, il manquerai plus qu'ils fassent comme pour Ace Combat :mdr:

Posté(e)
Salut ,

Ciao.

mauvaise interpretation de mon post ...

je parle de CE JEU !

je parle des DBZ en general

oublions le dbz sagas sick sorti sur xbox

Posté(e)

A qui tu le dis...je l'attends comme le Messie celui la esperons qu ils nous fassent pas du caca...Sinon concernant la reaction des gamers ps3 m'en tamponnent mais alors un truc...Ils sont pas contents....? Bah j ai envie de dire....euh...TANT mieux... :D

++

Posté(e)

J'ai bien peur que ce soit du tenkaichi ameliore...Mais bon, esperons qu'il soit a la hauteur et qu'il exploite un max les possibilites offertes par les machines next-gen...

++

Posté(e)
J'ai bien peur que ce soit du tenkaichi ameliore...Mais bon, esperons qu'il soit a la hauteur et qu'il exploite un max les possibilites offertes par les machines next-gen...

++

pas du tenkaichi , ca sera du budokai.Ca se voit a l'oeil, de plus c'ets dimps qui développe et non spike malheuresement.La on retourne trop en arrière niveau gameplay.De plus au derniere rumeurs, ca irai jusqu'à Cell niveau perso.On se croit revenir 5 ans en arrière niveau gameplay.Pour l'instant iul fait tou sauf next gen.Je sens qu'en tant que fan de dbz , je serai bien décu.

Posté(e)

Yop,

Ben personnellement ayant raté tous les Tenkaishi et Budokai précédent, je pense que ce jeu sera mien. Gros fan des DBZ, je dois dire que la vidéo m'a bien plus... Après Next-gen (ou pas), faudra surtout voir le gameplay et le plaisir qu'on prend !

+

Posté(e)

Pareil que toi , j ai jamais possédé de tenkaichi ou budokai car j'avais pas la Ps2 mais bon j'allais chez mon cousin pour ca :marteau: , a vrai dire c est un des jeux que j ai vraiment aimé sur la Ps2 avec les metal gears , enfin la j'espere qu'ils nous feront un bon ptit jeux ^^

++ les gueux

• 3 semaines après...
Posté(e)

Lo,

Ptite mise a jour avec de nouvelles images:

On ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu. Aussi c'est sans réelle surprise que Burst Limit continue dans la lignée du cel-shading instauré sur la précédente génération de consoles. Namco nous glisse d’ailleurs trois nouveaux visuels en ce jour. La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Enjoy ;)

188943293dragonballzburak5.jpg

188943294dragonballzburhl6.jpg

188943295dragonballzburdr9.jpg

++

Posté(e)
La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

La fin de l'année... fiscale, j'espère ! (31 mars au japon)

Parce que presque 1 an d'attente pour ce jeu, mince ! Ca fait long ! :(

Posté(e)
La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

La fin de l'année... fiscale, j'espère ! (31 mars au japon)

Parce que presque 1 an d'attente pour ce jeu, mince ! Ca fait long ! :(

Yep ca m a etonne moi aussi...tiens vla le lien

++

Posté(e)

J'espere qu'ils vont faire un ptit truc bien joli , les screens sont tres jolies a mon coup , de jolies couleurs , enfin Dbz a toujours etait un ptit manque dans ma liste de jeux , apres avoir laché ma PS1 ^^ . Enfin la je squatte la PSP de mon frere , DBz c est bien le seul jeu de combat que je me lasserais pas je crois :marteau:

Bonne soirée les gueux chinese