mike14 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Salut , Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox ( sur PS3 rien d'étonnant !! ) Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit. Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ... Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... Ciao. Modifié le 13 décembre 2007 par mike14
biscagoutte Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut ,Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox ( sur PS3 rien d'étonnant !! ) Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit. Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ... Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... Ciao. et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol
macc Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) J'espere que c'est Spike qui le fait, il maitrise bien le dév de dbz eux, C'est qui le développeur de ce dbz, car les barre de de vie et tout le reste, ca ressemble pas à un jeu de Spike? Ca fait peur sur ces 1ères images, j'espère qu'il vont prendre du coté de Tenkaichi. Modifié le 14 décembre 2007 par macc
shigure_parker Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle se "japanise" vraiment !! Sauf au Japon sinon j'espere que celui là sera un vrai jeu de combat, pas comme ces autres jeux ou avec un boutton on peut finir le jeu.
CRAMIX31 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 TANANANANA ! yahaaaaaaaaaaaa !.....bonne nouvelle pour la 36o,même si nous remettre du budokai parai un peu loudro,mais bon....a quand un vrai rpg/action DBZ digne de ce nom, bon sang!!!! ya tout pour faire une bombe et non ils préfèrent nous pondre des jeux de fight a répétition...... Dommage un p'tit jeu bien ficellé,moi je serai preneur et surement pas le seul "vieux" a kiffer un retour aux sources. J'me verrai bien voyager sur un nuage magique a la recherche des 7 boules de cristals....i hope. Pitiééééééééééééé un vrai RPG !!!!!!!!!!!
nounours59330 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut ,Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox ( sur PS3 rien d'étonnant !! ) Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit. Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ... Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... Ciao. et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol :mdr: les kevins serieusement les boite qui dev le jeu n'en on rien a taper des réactions de ce genre de kékés t'en qu'il se font de l'argent ... et le meilleur moyen de se faire du fric c'est de dev sur 360 maintenant ils sont en colere car une exclu (encore) en moin
diablo81 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 TANANANANA ! yahaaaaaaaaaaaa !.....bonne nouvelle pour la 36o,même si nous remettre du budokai parai un peu loudro,mais bon....a quand un vrai rpg/action DBZ digne de ce nom, bon sang!!!! ya tout pour faire une bombe et non ils préfèrent nous pondre des jeux de fight a répétition...... Dommage un p'tit jeu bien ficellé,moi je serai preneur et surement pas le seul "vieux" a kiffer un retour aux sources. J'me verrai bien voyager sur un nuage magique a la recherche des 7 boules de cristals....i hope. Pitiééééééééééééé un vrai RPG !!!!!!!!!!! salut il me semble qu'un rpg uniquement jouable online devait sortir au japon...j'avais lu ça quelque part mais je ne me souviens plus ou bref, ça avait l'air sympa. @+
macc Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut ,Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox ( sur PS3 rien d'étonnant !! ) Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit. Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ... Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... Ciao. et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol :mdr: les kevins serieusement les boite qui dev le jeu n'en on rien a taper des réactions de ce genre de kékés t'en qu'il se font de l'argent ... et le meilleur moyen de se faire du fric c'est de dev sur 360 maintenant ils sont en colere car une exclu (encore) en moin Et depuis quand il à été annoncé comme une exclu? Jamais.
shigure_parker Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut ,Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox ( sur PS3 rien d'étonnant !! ) Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit. Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ... Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... Ciao. et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol :mdr: les kevins serieusement les boite qui dev le jeu n'en on rien a taper des réactions de ce genre de kékés t'en qu'il se font de l'argent ... et le meilleur moyen de se faire du fric c'est de dev sur 360 maintenant ils sont en colere car une exclu (encore) en moin Et depuis quand il à été annoncé comme une exclu? Jamais. Il voulait que Sony à encore perdu une exclu face à MS que le jeu sera multi plateforme, il manquerai plus qu'ils fassent comme pour Ace Combat :mdr:
nounours59330 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut ,Le nouveau DBZ arrive mais cette fois-ci aura droit à une version Xbox ( sur PS3 rien d'étonnant !! ) Répondant au nom de Dragonball Z Burst Limit. Voici le scan de Famitsu http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7219&N=1 ... Qu'elle bonne nouvelle !! allez ça va enchainer ( je l'espère du moins ) par du Saint seiya , Bleach ect .... Ciao. et j'ai vue des reactions des possesseurs de PS3 sur le forum de jeuxvideos.fr ils sont vraiment pas contents lol :mdr: les kevins serieusement les boite qui dev le jeu n'en on rien a taper des réactions de ce genre de kékés t'en qu'il se font de l'argent ... et le meilleur moyen de se faire du fric c'est de dev sur 360 maintenant ils sont en colere car une exclu (encore) en moin Et depuis quand il à été annoncé comme une exclu? Jamais. mauvaise interpretation de mon post ... je parle de CE JEU ! je parle des DBZ en general oublions le dbz sagas sorti sur xbox
sion_hunter Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 esperont qu'il arrive tres vite ici
hoosehot Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 A qui tu le dis...je l'attends comme le Messie celui la esperons qu ils nous fassent pas du caca...Sinon concernant la reaction des gamers ps3 m'en tamponnent mais alors un truc...Ils sont pas contents....? Bah j ai envie de dire....euh...TANT mieux... ++
dadouhou Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Yop, Super nouvelle ! Un DBZ sur 360 !!! Merci pour cette news ! ++
mike14 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 3 nouvelles images .... vite une date !! http://www.xbox-mag.net/webfiles/popup.php...amp;gameid=1743 http://www.xbox-mag.net/webfiles/popup.php...amp;gameid=1743 http://www.xbox-mag.net/webfiles/popup.php...amp;gameid=1743 Ciao.
mike14 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Le trailer qui met direct dans l'ambiance .... vite vite vite !!! http://fr.youtube.com/watch?v=pPeVnBC-6ho Ciao.
kevhuts Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 J ai maté le trailer , et ce jeu me donne deja tres envie :fouf:
Dingoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 J ai maté le trailer , et ce jeu me donne deja tres envie :fouf: C'est clair moi aussi et c'est cool qu'il sorte sur la 360
hoosehot Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai bien peur que ce soit du tenkaichi ameliore...Mais bon, esperons qu'il soit a la hauteur et qu'il exploite un max les possibilites offertes par les machines next-gen... ++
macc Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai bien peur que ce soit du tenkaichi ameliore...Mais bon, esperons qu'il soit a la hauteur et qu'il exploite un max les possibilites offertes par les machines next-gen...++ pas du tenkaichi , ca sera du budokai.Ca se voit a l'oeil, de plus c'ets dimps qui développe et non spike malheuresement.La on retourne trop en arrière niveau gameplay.De plus au derniere rumeurs, ca irai jusqu'à Cell niveau perso.On se croit revenir 5 ans en arrière niveau gameplay.Pour l'instant iul fait tou sauf next gen.Je sens qu'en tant que fan de dbz , je serai bien décu.
dadouhou Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Yop, Ben personnellement ayant raté tous les Tenkaishi et Budokai précédent, je pense que ce jeu sera mien. Gros fan des DBZ, je dois dire que la vidéo m'a bien plus... Après Next-gen (ou pas), faudra surtout voir le gameplay et le plaisir qu'on prend ! +
kevhuts Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pareil que toi , j ai jamais possédé de tenkaichi ou budokai car j'avais pas la Ps2 mais bon j'allais chez mon cousin pour ca , a vrai dire c est un des jeux que j ai vraiment aimé sur la Ps2 avec les metal gears , enfin la j'espere qu'ils nous feront un bon ptit jeux ++ les gueux
hoosehot Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Lo, Ptite mise a jour avec de nouvelles images: On ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu. Aussi c'est sans réelle surprise que Burst Limit continue dans la lignée du cel-shading instauré sur la précédente génération de consoles. Namco nous glisse d’ailleurs trois nouveaux visuels en ce jour. La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3. Enjoy ++
B. Yoo Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3. La fin de l'année... fiscale, j'espère ! (31 mars au japon) Parce que presque 1 an d'attente pour ce jeu, mince ! Ca fait long !
hoosehot Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 La nouvelle cuvée de Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3. La fin de l'année... fiscale, j'espère ! (31 mars au japon) Parce que presque 1 an d'attente pour ce jeu, mince ! Ca fait long ! Yep ca m a etonne moi aussi...tiens vla le lien ++
kevhuts Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'espere qu'ils vont faire un ptit truc bien joli , les screens sont tres jolies a mon coup , de jolies couleurs , enfin Dbz a toujours etait un ptit manque dans ma liste de jeux , apres avoir laché ma PS1 . Enfin la je squatte la PSP de mon frere , DBz c est bien le seul jeu de combat que je me lasserais pas je crois Bonne soirée les gueux
Messages recommandés