Arnaud02 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde !!! Voilà je débarque dans le monde de la WII j'ai commandé une puce wiikey étant donné que c'était marqué sur le site : compatible avec tous les lecteurs hors je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de D2C donc incompatibles avec cette puce à priori (si j'ai bien cherché du moins...) donc ma question est la suivante : il y a til une solution fiable pour connaître sa version sans démonter ? par rapport au numéro de série peut être? (c'était le cas avec les PS2 entre autre...) ça m'embête de démonter pour me dire : ah non je ne peux pas la monter faut que je remonte tout pour rien... edit : j'ai vu ce lien : http://nintendo-scene.com/wiitracker/ estce fiable à votre avis ? merci d'avance de m'aider Bonne soirée à tous Arnaud Modifié le 13 décembre 2007 par Arnaud02
olivesaumon Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour tout le monde !!! Voilà je débarque dans le monde de la WII j'ai commandé une puce wiikey étant donné que c'était marqué sur le site : compatible avec tous les lecteurs hors je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de D2C donc incompatibles avec cette puce à priori (si j'ai bien cherché du moins...) donc ma question est la suivante : il y a til une solution fiable pour connaître sa version sans démonter ? par rapport au numéro de série peut être? (c'était le cas avec les PS2 entre autre...) ça m'embête de démonter pour me dire : ah non je ne peux pas la monter faut que je remonte tout pour rien... edit : j'ai vu ce lien : http://nintendo-scene.com/wiitracker/ estce fiable à votre avis ? merci d'avance de m'aider Bonne soirée à tous Arnaud Salut, c'est pas fiable a 100% mais ca te donne une bonne idée de ta version de chipset. Seule solution 100% fiable, démonter sa console. A+
Messages recommandés