Je N'ai Plus De Menu Sur La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probleme avec la xbox je vien de l'avoir j'ai mis un jeu graver et j'ai toucher a une touche mais je sai plus l a kel

maintenant il y a plus de menu il marque xbox live ne repond

je dois faire koi

Posté(e)

salut

greg67 ?? je decode greg du 67... , c'est bien ca :unsure: bon tu viens d'avoir la console , une quoi pucée exploit ??

tu as inseré un jeu et tu as lancé une mise a jour via live ,et tu as surement coupé la console en decouvrant ton erreur :blink: , tu es mal , ou tu as une console pucée et un cdboot va te depanner ou tu as un ancien exploit et l'eeprom.bin , pour reinstaller ton Dd sur ton PC, ou la derniere solution , tu finis la mise a jour via le jeu , mais comme il est gravé , ta console n'en voudra pas il te faut l'original pour finir l'installation du nouveau MSdash

@+

Posté(e)

ma console a ete flashé le systeme d'exploitations es unleash maintenant j'arrive plus a lire les jeu elle reste bloquer sur mise a jour xbox live impossible de sortir de la je suis debutant quelqu un aurai un programme ou fichier ou une mise a jour a m'envoyer ou quelque part ou je pourrai telecharger ca serai sympa

Posté(e)

Tu n'as pas bien compris à priori:

TA CONSOLE EN A PRIS UN SACRE COUP !

Et là, ou tu as ton eeprom.bin, ou il faut sortir l'artillerie lourde (voir très très lourde avec l'option puce).

Si tu veux tenter le hotswap, tu récupères Xcalibur (voir ma signature). Dans le cas contraire, il va falloir acheter une puce ....

Il n'y a pas d'alternative (enfin, rien de plus simple que ces deux-la)

Posté(e)

Hola...

Doucement,il n'est que débutant il ne sais certainement pas ce qu'est l'eeprom.bin...

Aller y plus doucement...

'Fin bref...

Bon revenons a nos moutons...

Deja salut!

As tu sauvegarder un fichier sur ton PC qui était avant dans ta xbox qui s'appelle eeprom.bin?

Si oui tan mieux télécharge Xcalibur 3.3 dans la signature de JP33 +Le pdf.

Si tu ne peux pas le télécharger utilise µtorrent ou azureus pour les torrents.

Si tu a l'eeprom.bin incorpore le comme décris dans le PDF(pour lire les pdf acrobat reader.)

Si tu ne la pas Hotswap ou puce obliger.

Et la pas bon.

Demande l'avis des pros si tu na pas l'eeprom.bin.Meme si tu la...

A aussi j'allais oublier essaye de faire des effort pour l'orthographe.

Aller Good luck!

Posté(e)
Hola...

Doucement,il n'est que débutant il ne sais certainement pas ce qu'est l'eeprom.bin...

Aller y plus doucement...

'Fin bref...

Bon revenons a nos moutons...

Deja salut!

As tu sauvegarder un fichier sur ton PC qui était avant dans ta xbox qui s'appelle eeprom.bin?

Si oui tan mieux télécharge Xcalibur 3.3 dans la signature de JP33 +Le pdf.

Si tu ne peux pas le télécharger utilise µtorrent ou azureus pour les torrents.

Si tu a l'eeprom.bin incorpore le comme décris dans le PDF(pour lire les pdf acrobat reader.)

Si tu ne la pas Hotswap ou puce obliger.

Et la pas bon.

Demande l'avis des pros si tu na pas l'eeprom.bin.Meme si tu la...

A aussi j'allais oublier essaye de faire des effort pour l'orthographe.

Aller Good luck!

nan j'ai rien sauvegarder sur mon ordi c koi l'eeprom .bin

dsl je suis vraiment nul kelqu'un peu m'aider ca serai trop sympa merci est ce que je dois telecharger l'eeprom .bin si oui sur kel site et le nom du logiciel je suis vraiment perdu

Posté(e)

nan j'ai rien sauvegarder sur mon ordi c koi l'eeprom .bin

dsl je suis vraiment nul kelqu'un peu m'aider ca serai trop sympa merci est ce que je dois telecharger l'eeprom .bin si oui sur kel site et le nom du logiciel je suis vraiment perdu

jp33 t'a donné des explications claires:

«Et là, ou tu as ton eeprom.bin, ou il faut sortir l'artillerie lourde (voir très très lourde avec l'option puce).

Si tu veux tenter le hotswap, tu récupères Xcalibur (voir ma signature). Dans le cas contraire, il va falloir acheter une puce.... Il n'y a pas d'alternative (enfin, rien de plus simple que ces deux-la)»

Hotswap ou puce donc :( !

Posté(e)
salut

greg67 ?? je decode greg du 67... , c'est bien ca :unsure: bon tu viens d'avoir la console , une quoi pucée exploit ??

tu as inseré un jeu et tu as lancé une mise a jour via live ,et tu as surement coupé la console en decouvrant ton erreur :blink: , tu es mal , ou tu as une console pucée et un cdboot va te depanner ou tu as un ancien exploit et l'eeprom.bin , pour reinstaller ton Dd sur ton PC, ou la derniere solution , tu finis la mise a jour via le jeu , mais comme il est gravé , ta console n'en voudra pas il te faut l'original pour finir l'installation du nouveau MSdash

@+

salut

bugess je ne sais plus koi faire ma xbox s'allume es elle reste bloquer sur mise a jour live je n'es rien sauvegarder sur mon pc

ma console a etai flashé le systeme exploit es unleash

il y a t'il un programme pour la relancer l'installation tu vien d'alsace ??

je suis vraiment nul je n'ai pas l'eeprom .bin je peut le trouver ou ? merci a+

Posté(e)

salut je ne sais plus koi faire ma xbox s'allume es elle reste bloquer sur mise a jour live le service ne repond pas veuillez ressayer

je n'es pas fais de sauvegarde sur mon pc

ma console a etai flashé

le system exploit es unleash

y a t- il un programme pour la redemarer si oui le kel

es sur kel site je pourrai le trouvé merci beaucoup

Posté(e)

Lo,

Je risque de dire une connerie mais en théorie tu mets le jeu original de ton backup qui a causé le début de la mise à jour et comme ça elle pourra se terminer. Par contre après il faudra que tu réimplantes ton exploit.

++

Posté(e)
Je risque de dire une connerie mais en théorie tu mets le jeu original de ton backup qui a causé le début de la mise à jour et comme ça elle pourra se terminer. Par contre après il faudra que tu réimplantes ton exploit.

le soucis c'est que la console ne lance plus rien (c'est l'équivalent d'une 16 avec un peu plus de morceau de MS Dash présent)

bref, il ne reste plus qu'un hotswap (toujours avec Xcalibur histoire de ne manquer de rien sur le DD) ou une puce (là, c'est un poil mieux qu'une 16, on se moque du bios).

Mais bon, ça a du mal à rentrer ....

variante: buggess étant du coin, lui demander gentiment d'extraire l'eeprom.bin de la carte mère ....

Mais bon, c'est un peu facile de venir pleurer ensuite alors qu'une sauvegarde d'un fichier de 256 octets sur un ordinateur mettait à l'abri de tout ....

En plus, par pitié, arrête d'employer un jargon que tu ne maitrises pas, c'est une horreur de te lire (même si ce n'est pas entièrement de ta faute). Tu n'y connais rien, tant pis, c'est fait. Mais exprime-toi avec des mots que tu comprends, c'est bien mieux et ton message sera plus clair (en plus, on sait exactement où tu en es, donc pas de panique .... )

Posté(e)
salut

@+

salut

pourrai tu m'extraire l'eeprom.bin de la carte mere

je te donne mon adress msn greglecoup@hotmail.fr merci

Posté(e)

le soucis c'est que la console ne lance plus rien (c'est l'équivalent d'une 16 avec un peu plus de morceau de MS Dash présent)

bref, il ne reste plus qu'un hotswap (toujours avec Xcalibur histoire de ne manquer de rien sur le DD) ou une puce (là, c'est un poil mieux qu'une 16, on se moque du bios).

Mais bon, ça a du mal à rentrer ....

variante: buggess étant du coin, lui demander gentiment d'extraire l'eeprom.bin de la carte mère ....

Mais bon, c'est un peu facile de venir pleurer ensuite alors qu'une sauvegarde d'un fichier de 256 octets sur un ordinateur mettait à l'abri de tout ....

En plus, par pitié, arrête d'employer un jargon que tu ne maitrises pas, c'est une horreur de te lire (même si ce n'est pas entièrement de ta faute). Tu n'y connais rien, tant pis, c'est fait. Mais exprime-toi avec des mots que tu comprends, c'est bien mieux et ton message sera plus clair (en plus, on sait exactement où tu en es, donc pas de panique .... )

il aurai pas un site ou je pourais telecharger l'eeprom

tu a de meilleur connaissance merci d'avance

Posté(e)

chaque console ayant sa propre et unique eeprom.bin, il est inutile d'aller en chercher une sur le net ....

il est aussi inutile de poser 12000 questions, on t'a dit ce qu'il y avait à faire, ou tu agis, ou tu attends des réponses à tes questions ....

Posté(e)
chaque console ayant sa propre et unique eeprom.bin, il est inutile d'aller en chercher une sur le net ....

il est aussi inutile de poser 12000 questions, on t'a dit ce qu'il y avait à faire, ou tu agis, ou tu attends des réponses à tes questions ....

hier tu me dit de demander a bugess de m'extraire eeprom es maintenant tu me dit que chaque console a son propre eeprom il faut savoir ce que tu dit

Posté(e)

Lo,

Il faudrait peut être que toi tu arrêtes d'être niais ça irait mieux.

Bugess peut extraire l'eeprom de TA console qui est unique. Maintenant je pense que ce qui est arrivé à ta xbox est ce qui lui pouvait arriver de mieux car tu n'es pas digne d'une telle console.

++

Posté(e)

Oula...

La sa devient grave...

Greg67 arrête les frais trouve un réparateur dans ton coin(si tu arrive a trouver)sinon vends ou envoie ta console a quelqu'un et puis voila...

Essaye d'arrêter de comprendre car sa sert a rien tu comprend rien...

Posté(e)
Oula...

La sa devient grave...

Greg67 arrête les frais trouve un réparateur dans ton coin(si tu arrive a trouver)sinon vends ou envoie ta console a quelqu'un et puis voila...

Essaye d'arrêter de comprendre car sa sert a rien tu comprend rien...

merci j'ai trouver un collegue me la repare

Posté(e) (modifié)

re

il y a des messages qui passent a coté avec ce dysfonctionnement , et selon ce que je viens de lire , tu es a coté de la plaque , mais au moins les explications t'ont permis de comprendre le fonctionne d'une console.

:rolleyes: et en plus , tu as trouvé de l'aide :oki: effectivement tu es planté , sans l'eeprom.bin , tu ne peux preparer ou reinstaller ton DD sur un PC , et toutes les solutions ont été données, alors il ne reste plus qu'a ton copain d'appliquer une des méthodes, et si cela ne reussit pas , tu me l'as fais parvenir.

@+

Modifié par bugess