Dans Quel Répertoire Sont Les Démos?

Messages recommandés

Invité boy569
Posté(e)

voila je voudrais ripper un jeux mais je ne sais pas ou sont répertorier les demos du jeux

Invité boy569
Posté(e)

j'ai un jeux et je voudrais diminuer sa capacité de 500 m et comme c'est la première fois que je veux ripper je voudrais savoir on son,t les démos du jeux.

Posté(e)

Salut,

ben comme dans l'explorateur de ton windows, tu cherches dans l'arborescence de ton jeu, et s'il y a des démos elles sont dans le répertoire nommé démos.

En tout cas c'est là où je les trouve systématiquement, quand il y en a, parcequ'attention, tous les jeux n'ont pas de démos ou de rép de langues étrangère à supprimer pour réduire sa taille...

a+

Invité boy569
Posté(e)

ah ok, donc des fois il faut réduire la taille des video du jeux

Invité boy569
Posté(e)

dans l'arboresence j'ai cache, cardynamics, data, fronted, game, media, xdemos

si je comprend bien mes demo de jeux sont dans xdemos?

Posté(e) (modifié)

Oui, dailleurs si tu clque dessu, tu devrais voir quelques fichiers portant des noms ressemblant bien à d'autres jeux xbox.

Par contre j'ai lu dans le tuto ripper un jeu, qu'il fallait remplacer tout les fichiers supprimer par un fichier .txt portant le même nom.

Perso, je l'ai pas fais pour un jeu et il tourne.

çà doit être valable surtout si tu supprimes des fichiers vidéo ou sons qui sont indispensables au bon fonctionnement du jeu, le jeu quand il fait appel à eux, au lieu de bugger, les voit en .txt, il ne les exécute pas puisqu'ils n'y sont plus, mais ne bugge pas dessus.

Faudra que j'essaie çà sur dvd+rw pour voir.

Modifié par nanard1er
Invité boy569
Posté(e)

pour toi je pourais enlever les demos sans mettre des fichiers txt?

Posté(e)

J'avais déjà viré les démos sans remplacer par d'autres fichiers sans aucun problème sur des vieux jeux, ils réagissaient comme s'ils avaient été conçu pour ça -> Le menu qui disparait.

Posté(e)

Exactement pareil chez moi : si tu vires les répertoires sans les remplacer, les menus disparraissent purement et simplement dans les vieux jeux (Halo, Munch). Dans les jeux un peu plus récents (Brute Force) t'y as encore accès, mais ça bug que si t'appuis dessus, donc pas vraiment besoin de rajouter des fichiers .txt je pense.