Quel Telephone Portable Choisir Pour Noel ?

Messages recommandés

Posté(e)

Yop les gens,

Comme je sais pas quoi prendre a Noel, je changerais bien de portable vu que le mien est en train de rendre l'ame ;), et je me tate entre les 3 modeles suivant:

LG Viewty

Nokia N95 8Gb

Pas de Iphone, je suis allergique a Orange, et pour le moment je le trouve pas tip top, je me pencherais dessus a sa "refonte"

Je compte sur vous, car j'y connais que dalle dans les mobiles, alors vos avis seront les bienvenue.

Merci a vous

Posté(e)

oki, mais bon, le wifi a part chez moi, ou au macdo du coin, je vais pas en profiter des masses; donc vous dites Nokia juste pour ca ou pas ?

Posté(e)

Passe au magasin et test les par toi meme ^^ c'est le meilleur moyen pour avoir ton propre avis.

Moi j'aime bien le Viewty niveau esthetique.

Posté(e)

Lo,

Même pas besoin de réflechir. Nokia N95 compare ses fonctions par rapport au LG (qui est juste joli) sans parler de la renommée de nokia en matière de téléphone.

Sinon je rejoindrais Darkmaster pour un HTC j'en suis à mon deuxième smartphone sous windows mobile et je suis pas près de lacher (SPV C600 et SPV E650) mais je te conseille d'attendre que le dual touch soit full debloqué car je pense qu'il a été sorti à la va vite et que le prochain firmware risque d'apporter son lot de nouveauté.

++

Posté(e)

bon résumons, tu veux un téléphone, pour téléphoner;) donc aucun ne te décevra!:D

contrairement à l'i phone, ils sont tous 3G+ , donc ,ça le fait!

sinon, tu as aussi le ks20 de lg, un peu moins cher, et qui est plus windows mobile, et moins cher

le nokia est aussi un bon gps( payant).

alors va les voir en vrai et regarde tes poches;) pour vérifier si un des deux rentre dedans;)

bref, le wifi, est une connerie ( c'est pour ça que trouve nase, l'iphone ), puisque très peu d'endroits ont tous cette option, ou nécessite des clés de sécu;)

et le net par téléphone coutent trop cher, sauf chez sfr avec les ilimythic et cie, et donc, sont très sous utilisé, ce que le wifi aurait du combler, mais pas assez de point gratuit :!

Posté(e)
Nokia n95...si j'avais eu plus de tunes j'aurai pris celui-là..J'ai du me contenter d'un modeste HTC s710 :P

Re,

C'est celui que j'ai et honnetement j'en suis très content pour 60 euros de plus il fait GPS :D. Ensuite c'est vrai qu'il a pas la capacité du N95 mais bon t'as un clavier AZERTY ce qui est pas négligeable pour la rédaction des mails ou pour IRC et MSN .

++

Posté(e)

Bon, ben merci des infos, j'irais me le prendre demain, ca va etre long d'attendre jusque Noel apres...

Posté(e)

a y est !

J'ai mon joli N95 dans les mains, je viens de le tester vite fais histoire de vider la batterie, et je dois dire que: waouh; y'a plein de trucs dedans, et en plus y'a Spiderman 3.

Me reste plus qu'a lire pour la 1ere fois de ma vie le bouquin du telephone et attendre l'activation de mon forfait Illimythics...

Posté(e)

Le HTC Touch, comparé à l'iPhone, c'est a peut pret le meme au niveau fonctionnalités.

Wifi comme pour l'iPhone, pas de 3G comme l'iphone,...

Et entre le HTC Touch et le HTC Dual, vous prendriez lequel vous?

Posté(e)

Lo

faut voir

j'ai eux la chance d'avoir les deux entre les main :D

j'ai preferé le viewty pour sont coté tactile mais le N95 fat apparement beaucoup plus de chose que

que se dernier si j'avais l'argent j'aurais pris sans hesité le N95

moi en attendant je m'achete mon S500i SE :D

Posté(e) (modifié)

Je suis propriétaire d'un HTC Touch et je ne peux que le recommander. Quand t'y a gouté, impossible de revenir vers un téléphone classique.

J'ai été essayé la nouvelle version qui est à mon avis moins bien car plus épaisse et un clavier à touche inutile à mon sens...

bon courage

Edit : par contre, depuis que j'ai essayé pendant 1h l'i-phone, j'avoue que je regrette mon achat. j'aurais dû attendre un peu avant de craquer....

Edit 2 : j'ai eu l'occasion de jouer avec le N95 d'un pote pendant une après midi et j'ai été très décu. Certe, il est complet, mais c'est quand même assez austère dans ses menus et il est un peu long à la détente sur certaines applications.

De plus, et c'est important pour moi, c'est un téléphone vraiment pas sexy du tout et tu te promène avec une brique dans la poche, bof bof.... (je concois que ces considérations soient subjectives)

Modifié par Le Duc
Posté(e)

La je commence a decouvrir mon N95 8Gb, et c'est le top.

Deja y'a spiderman3 qui est offert dessus, ensuite l'appareil photo est au top, pas de soucis en wifi, bluetooth et 3G.

Et le top reste le symbian S60, grace a lui, mon nokia se comporte comme un Iphone avec l'ecran; c'est a dire qu'il bascule quand je le tourne :wub: