Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec la nouvelle venue de la puce Infectus, ARGON et Infectus2, on sait plus trop donné de la tete aux puces.

Actuellement :

Quel est la puce la mieux adapté au Backup ? D2Ckey, infectus, Argon, Infectus 2 ?

Est ce une avantage d'avoir une programmation externe comme l'infectus 2 ?

L'ARGON = Infectus 2 ?

Il parait qu'il y a des points altenatif de soudure pour l'Infectus (l'argon aussi), quelqu'un les à déja essayé ?

Pour quand la sortie réel de l'Argon, il parle du 17 c'est sur ?

Mickael

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Avec la nouvelle venue de la puce Infectus, ARGON et Infectus2, on sait plus trop donné de la tete aux puces.

Actuellement :

Quel est la puce la mieux adapté au Backup ? D2Ckey, infectus, Argon, Infectus 2 ?

Est ce une avantage d'avoir une programmation externe comme l'infectus 2 ?

L'ARGON = Infectus 2 ?

Il parait qu'il y a des points altenatif de soudure pour l'Infectus (l'argon aussi), quelqu'un les à déja essayé ?

Pour quand la sortie réel de l'Argon, il parle du 17 c'est sur ?

Mickael

Avec un peu de recherche, tu aurai trouvé que :

- Infectus, ARGON et Infectus2 ont exactement le même firmware.

L'infectus est en une seul partie et ce met a jour part USB. Il est donc nécessaire d'ouvrir la console pour faire une mise a jour de la puce.

Sauf si le port usb de la puce est prolongé en externe.

L'infectus 2 sera en 2 partie, relié par une nappe. une partie interne, pour les mise a jour.

Ces 2 modèles ont d'autres utilisations...

L'argon quand aura aussi une partie externe pour les mise a jour mais contrairement a l'infectus, celle ci ne peut servir que sur Wii et n'aura donc pas d'autre utilisation possible.

Pour la D2Ckey, je pense que "Pour l'instant" le code est plus stable mais il y a le double de fils a souder et je ne m'avancerai pas plus au niveau des mises a jour futur de la D2Ckey car je ne sais pas si cela se fera par DVD.

Pour les points alternatif, je reste sur ma positions de dire que si l'ont n'est pas capable d'avoir une certaine logique pour les trouver, il ne vaut mieux pas se lancer sois même...

Modifié par killerbong
Posté(e)
pour la d2ckey, il y a un adaptateur, le FLEXPCB qui devrait remplacer les fils,

C'est pas moi qui pose la puce mais un habitué. Sa vaut le coup que j'achète le FLEXPCB pour lui, il y aura moins de fil.

Quelqu'un la déja testé ?