sarou Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, Je ne connais que très peu cette console mais je me demadais si il était possible de jouer avec le duo clavier/souris sur cette console ou si on était obligé d'utiliser les pads? Comme tout le monde le sait, certaisn types de jeux sont plsu pratiques à la manettes et d'autres à la souris. Merci de vos réponses.
adoubeur Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut ! Il est possible de jouer au clavier / souris avec un accessoire dont je ne sais plus le nom (X FPS ou un truc du genre). Ceci dit, les jeux étant développés pour être joués au pad, m'étonnerait que tu retrouves les mêmes sensations que sur PC. De plus, le pad 360 étant très bien conçu, la jouabilité est excellente sur les jeux types FPS. Je ne m'imagine pas une seconde jouer à Halo 3 au clavier, tant les sensations au pad sont bonnes ! ++
tomy31 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Va voir la ! http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t174144.html
Messages recommandés