Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite question d'un newbies (hé oui faut bien débuter) concernant les MAJ de la console.

J'ai une xbox360 flashée et je voudrais mettre a jour la console pour bénéficier de la lecture du divx...par exemple (MAJ du 4 décembre) :lol: .

J'ai compris que ma Xbox sera bannie, mais je ne comprend pas bien ce que ca veut dire.

Je ne joue pas sur le xbox live.. donc je voudrais savoir si une fois bannie, je ne pourrais plus bénéficier des MAJ microsoft ou si ca me bloque simplement pour jouer en ligne..si ce n'est que ca, ca ne me dérange pas.

Et deuxième question (désolé) est ce que le fait de faire une MAJ microsoft (jamais fait depuis que j'ai acheté ma console) me flinguera quelque chose sur ma console flashée (iextreme).

Merci d'avance pour votre aide chinese et bravo pour ce super forum !!!! :fou:

linkki

Posté(e)

banni veux seulement dire que tu ne pouras plus te connecter au service microsoft live. ta console ne sera pas blaquer ou flinguer.

en plus il n'est pas dit que tu sera banni d'office meme si to flash date du debut.

de plus si tu est banni (on c'est jamais ) tu peut dl la mise a jours et la faire toi meme via un cd, pour ca regarde dans le forum plusieur menbre on deja poster des lien ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

donc si je comprend bien, si je me connecte je serais peut etre banni et je ne pourrais pas me connecter au live...

je pense que je vé faire la MAJ manuellement en suivant les tutos....

mais je peux la faire sans risque de flinguer ma console si j'ai tout compris ?

Encore merci chinese

Linkki :fouf:

Posté(e)

tu sais peros ta rien a perdre si tu te connecte car etre banni et jamais ce connecter au live c'est du parrielle au meme ;) le resultat ne change pas.

j'ai jamais entendu des personnes qui on flinguer leur console (ban ou pas ) avec une mise a jours (du moin si tu la fait correctement sans la couper pendant qu'elle s'instale). en esperent t'avoir aider ;)

Posté(e)
tu sais peros ta rien a perdre si tu te connecte car etre banni et jamais ce connecter au live c'est du parrielle au meme ;) le resultat ne change pas.

Si tu es bannie il me semble que tu as des chances de te revoir refuser le S.A.V alors que si ta console est juste flashée, si le travail est bien fait, il y a peu de chance d'avoir un probleme :)

Posté(e)

Si tu es bannie il me semble que tu as des chances de te revoir refuser le S.A.V alors que si ta console est juste flashée, si le travail est bien fait, il y a peu de chance d'avoir un probleme :)

perso j'ai envoier deux foix le meme console flasher et banni plus une autre flasher et banni au sav et il me les on reparez ;)

mais bon une personne n'est pas l'autre.

Posté(e)

Merci à tous pour votre aide..

Mais le truc que je pige pas trop, c'est que si je suis banni, je peux continuer a faire les MAJ microsoft ou non ?

Je sais je suis lent à la détente....

Merci

Linkki

Posté(e)

Mais le truc que je pige pas trop, c'est que si je suis banni, je peux continuer a faire les MAJ microsoft ou non ?

Merci

Linkki

Pas depuis le Live en tout cas (puisque banni) mais manuellement oui....

Posté(e) (modifié)

Merci

Linkki

Bonjour à tous

voilà ce que veux dire etre banni du live tu ne pourra plus jouer online à tes jeux favoris, ton gamertaqg reste valable tu pourra faire les mises à jour, télecharger les demos et autres mais pas jouer en live.En claire la console se connecte uniquement aux marketplace le ban n'infllue que sur le jeu live.....

Modifié par keyboardzapper
Posté(e)
Bonjour à tous

voilà ce que veux dire etre banni du live tu ne pourra plus jouer online à tes jeux favoris, ton gamertaqg reste valable tu pourra faire les mises à jour, télecharger les demos et autres mais pas jouer en live.En claire la console se connecte uniquement aux marketplace le ban n'infllue que sur le jeu live.....

heu nan du tout, plus de connection, donc pas de demo, maj ou autre....

Posté(e)
banni veux seulement dire que tu ne pouras plus te connecter au service microsoft live. ta console ne sera pas blaquer ou flinguer.

en plus il n'est pas dit que tu sera banni d'office meme si to flash date du debut.

de plus si tu est banni (on c'est jamais ) tu peut dl la mise a jours et la faire toi meme via un cd, pour ca regarde dans le forum plusieur menbre on deja poster des lien ;)

je l'avais bien expliquer ban veux dire plus de live meme basique (video amis message ect...)