YuL Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Salut je viens d'installer un graveur blue-ray sur un pc avec Vista et le soft PowerDVD 6 fourni n'est pas compatible vista. Sur le site de Lite on la MAJ n'est aps supportée par le grav (impossible de lancer l'install, pas de materiel ompatible) et sur le site cyberlink il faut payer Donc ma question est la suivante, connaissez vous un soft capable de lire le BlueRay gratuitement ? D'avance merci Edit : J'ai pu mettre a jour le soft en lançant powerdvd en mode compatible XP, ( il ne lisait pas le BD ) et en faisant la MAJ de PowerDVD via le logiciel. merci en tt cas a ceux qui ont essayé de m'aider Modifié le 13 décembre 2007 par YuL
erwan2004 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Il n' y a, à ma connaissance aucun logiciel de lecture BR ou HD-DVD gratuit. Essais de rentré ta clef de la version 6 dans une version 7 mais j'y croit pas trop. Modifié le 13 décembre 2007 par erwan2004
schumpopo Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Lo, Je vais peut être dire une connerie mais VLC ne gère pas le BR lui qui gère tout ? ++
deagle Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est pas une question de lecteur/codec c'est une question de cryptage en fait il faut la clé que seuls les lecteurs payants ont pour lire les films HD-DVD/BR, donc il faut prendre une version payante http://fr.cyberlink.com/multi/cyberstore/order_112_FRA.html apparemment tu peux mettre à jour à partir de la 6 pour 62€ au lieu de 99€
YuL Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 merci tout le monde mais vlc c'est niet et payer en plus c'est hors de question ...(pres de 500€ la bete deja) j'ai ecrit à lite-on, on verra ... ++
Messages recommandés