Yannou33 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour à tous les gueux, Voilà je viens vous demander des petites infos sur le sav, je sais il y a plein de sujets là dessus,mais je ne veux pas parler de la meme chose. J'avais un sujet dessus mais impossible a retrouver ni avec mon ami "google" ni avec l'option recherche du forum. Bref venons en au fait: Je me demande ,vu que Microsoft a reconnu une faille sur sa console et surtout au niveau des 3 leds rouges pourquoi les consoles qui ne rentrent pas dans les clauses de la garantie ne sont pas t'elles pris en compte.Si il reconnaisse se probleme , et qu'ils poussent la garantie a 3ans ce n'est pas pour rien.Personnellement ma console a 2 ans j'ai biensur les 3leds rouges mais j'ai cassé ma coque apres 1ans donc j'en ai acheté une ,mais maintenant je me retrouve sans coque d'origine .Ais je une solution a part les mouchoirs pour pleurer? Sans internet comment savoir que microsoft a poussé la garantie a 3ans ? Merci pour vos réponses, Yannou,
Burning Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Toute console qui a été ouverte n'est plus garantie. (c'est le point de vue de M$)... Bref moi ce que je peut te dire... Si ta coque explosée n'a pas de traces d'ouverture ( style au gros tournevis) et que tu as decolé correctement ton sceau de garantie sans l 'abimer... tu remontes le tout dans son etat d origine tres proprement. Tu la renvoie tel quelle, ils verront qu'elle n a pas été ouverte mais coque endommagée, ils te remplaceront ta carte mere et qui sait peut etre qu'ils te mettrons une coque d origine d'une console HS. C'est tout ce que je peux te souhaiter
Yannou33 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) [Toute console qui a été ouverte n'est plus garantie. (c'est le point de vue de M$)...] je suis d'accord avec toi ,est ce legal? mais la ils ont reconnu la panne ,je pense donc que sa n'a rien a voir avec la garantie tu achetes une console 300€ tu en fais ce que tu veux si ta un soucis c'est pour ta pomme mais la ils disent nos consoles ont un soucis de surchauffe. Exemple sur une voiture ,quand le constructeur remarque une anomalie sur un modele (trop de retour )ils convoquent toutes les voitures pour remplacement de la piece meme si la voiture est plus sous garantie (garantie 3ans ou 100 000km). [bref moi ce que je peut te dire... Si ta coque explosée n'a pas de traces d'ouverture ( style au gros tournevis) et que tu as decolé correctement ton sceau de garantie sans l 'abimer... tu remontes le tout dans son etat d origine tres proprement.] La ou j'ai vraiment ete stupide je ne voyais pas l'interet de garder une coque cassé et le sceau de garantie je savais meme pas ce que c'etait et le tout est partie a la poubelle, Sinon ou je peux contacte microsoft car le sav c'est un sous traitant pour microsoft Ou alors un avoir sur une console neuve? Apres il y a la revente de la console HS mais sa tourne a 100€ Une derniere question sur un site je sais pas si je peux le citer il vend des coques " Officielle Xbox360" vous croyez qu'il y a le sceau avec? merci Burning_Out Modifié le 13 décembre 2007 par Yannou33
Burning Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ce que je peut te dire cest que sur ta coque officielle il y avait des infos sur toute ta console ( Serial ,...) Chose que tu n'as plus à present... Ensuite au niveau des sites qui vendent des coques officielles, sache que c'est dans la plupars des cas de la recup' et surement pas des neuves, j en doute... et tu n'auras CERTAINEMENT PAS de sceau de garantie.... ca serait trop beau MDR. Puis je sais pas mais tu as vu les prix ??? 80€ en moyenne, c'est exagéré. Bref j'ai tout de meme lu sur le forum ( pas récemment ) qu'il y avait un gars qui avait envoyé sa console avec une coque "autre" que celle d origine et ils lui ont retourné tout de meme reparée avec sa coque... Je ne sais pas quoi en penser mais ca vaut peut etre le coup d'essayer de la renvoyer telle quelle... Dernière chose, je ne sais pas ce que microsoft penserait si à l'exterieur de la console ,les etiquettes de serial seraient enlevées... au cas ou tu te deciderais à acheter un coque "neuve". Voila,
Messages recommandés