nakano21 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, Je viens de recevoir ma wiikey (après + d'un mois de commande!!!), et je mes suis donc jeté sur la wii pour la démonter. Mais quel surprise, il manque un point de soudure. J'ai donc cherché sur le forum pour savoir où souder ce point? Et la j'ai vu qu'il y avait differante Wii, et la mienne c'est une D2C. Ma question : Peut on mettre la puce wiikey sur une D2C ? Cordialement. Nakano
Rhah Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 De ce que j'ai pu lire , ca sent le sapin pour toi : D2C = D2Ckey ou infectus/argon/infectus2
piedbiche33 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir, Je serais curieux de connaitre le nombre de posts sur ce forum précisant que sur les D2C on ne peut pas mettre de wiikey ... il faut faire un minimum de recherches ... c'est encore + rapide que de poser la question et d'attendre une réponse. Donc, en ce qui concerne la wiikey, 1 mois d'attente pour rien car elle ne pourra pas être montée sur ta wii, il faut une D2Ckey ou argon .... et tu verras que c'est pas du tout la même histoire à monter !! Enfin, bon courage, et on le dira jamais assez, avant de commander une puce, ouvrez votre console pour être sur du chip ... ça évite les mauvaises surprises.
Messages recommandés