toutatis27 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour.Pour ceux qui ont payé par Paypal, vous pouvez ouvrir un litige. Ca semble avoir fonctionné pour certains clients, d'apres leur forum. A voir. Bonne journée et bon courage a ceux qui n'ont toujours pas reçu de nouvelles. bonjour Des nouvelles de ma commande sur GAMEYEEEAH j ai enfin un numéro d ordre lié a ma commande sur leur site daté du 22/12 soit 8 jours aprés a quand le numéro d expédition DHL correspondant a cet ordre ???? Leur forum est actuellement fermé depuis le 21 ils etaient occupés de se faire assassinés dessus faute de leur manque de communication et de leur incompétence Je vous tiendrai au courant de la suite bonnes fêtes a tous bonjour Je viens enfin d obtenir mon numéro de suivi DHL + 12 jours aprés aprés la commande Attente maintenant de la livraison je croise les doigts A +++ bonjour Enfin le colis est arrivé tout y est pas de probléme récapitulatif commande le 14/12 DHL 3 a 5 jours recu le 28/12 dommage que la communication est inexistante car se site est sérieux tout de même bon courage pour les autres qui attendent a++++
DragonDarklord Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut tout l'monde. Suis je le seul à avoir pris livraison par Hong Kong Post? lol Moi ça a un peu trainé mais le 21/12 Gameyeeeah a donné le colis à Hong Kong Post et ces derniers m'ont anoncé que le 23/12 le collis avait quitté Hong Kong. Maintenant j'attend ... J'espère que ça ne mettra pas trop de temps. Dites moi si vous aussi vous avez choisi HK post combien de temps ça a mis après le départ. Bye
noodles Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Perso, j'ai une commande du 09/12 par hong kong post, parti le 15 de HK, et toujours rien dans la boite au lettre !
penduzecat Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il faut compter 3 semaines faciles sauf le coli se fait voler quelque part
DragonDarklord Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Excélent j'ai recu mon linker ce matin même Donc ça n'a pas mis tant de temps que ça! Merci Gameyeeeah!!!!!! Bye
micka59 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut ou en sont les commandes de ceux qui avais commander: et le site est il serieu et la livraison en combien de temps en reel je compte passer une commande de 30pce serais sympa d avoir des reponse de vos avis sur le site merci
Toutix Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai commandé 4 "M3 real ds pack ram" le 10 décmbre 2007. J'ai été débité dans la journée (moins de 12h! felicitations...) mais pour les produits, je les attends toujours... J'avais pris une livraison express (3-6 jours, TNT express) Je payais donc 2 fois plus de frais de port pour assurer la livraison avant Noel. Apres le beug, j'ai tout de suite renvoyé le formulaire demandé pour retrouver les commandes. On m'a confirmé de suite l'envoi "RAPIDE" de ma commande. Depuis, je les mail tous les jours, mais pas de réponse. J'ai meme recu une 2me fois ce fameux message me disant que tout était ok, plus d'une semaine et demie plus tard... On voit visiblement leur manque de sérieux... J'attends le 4 janvier, pour savoir le status exact de ma commande, et le 10 je contacte l'assurance de ma carte de crédit si j'ai toujours rien... C'est honteux de leur part. C'est un bon site pour des produits pas cher, mais avec un personnel vraiment incompétent... Je pense réclamer un avoir du montant des frais de port pour leur retard, et le fait qu'ils aient proposés à certains, quelques jours plus tard des offres spéciales sur mes produits. On verra s'il ont un minimum de decence.
sebost Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai commandé la semaine dernière et ca a vraiment été super rapide... J'ai commandé le 24/12 au soir et j'ai reçu le colis le 31/12 à 9h!!(avec DHL) J'espere que tu vas bientot recevoir ton colis...
noodles Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour ma commande via HK Post du 9 décembre, c'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui Donc vraiement cool ce site, et très serieu : du moinsq, quand on a pas de problème aparament ! ++
Toutix Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, apres 14 mails, j'ai enfin recu mon numero de tracking! Quand à un eventuel avoir, il me prie gentiment d'aller me faire voir... Je suis soulagé d'avoir ce fameux numéro, mais quand meme bien dégouté du fait d'attendre 3 semaines, pas avoir pu profiter de ma DS durant ma seule et denière semaine de vacances avant mi-aout. De plus, si j'avais passé ma commande une semaine plus tard, visiblement, je l'aurais recu depuis un bail, mais en plus j'aurais payé 20€ de moins. Sachant que je leur demandais juste de m'offrir un lot de stylet, ou un petit avoir, ils auraient au moins pu faire un effort après 25 jours d'attente... (au lieu des 48h qu'ils s'engagent à appliquer) Si seulement je n'étais pas aussi pressé, je me ferais bien rembourser, leur laissant les frais de retour du colis à leur charge, et je recommanderai mes produits aujourd'hui en les payant 20€ de moins... mais je n'ai pas envie d'attendre un autre semaine... Ce site m'a donc beaucoup decu. A en croire les dires, il est bien quand ils ne sont pas surmenés, mais vraiment déplorable au moindre soucis technique. A bon entendeur salut! Je vous tiendrai au courant pour l'arrivée du colis.
janustark Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 faut les contacter directement sur le site et non par les emails reçus ,j'en sais quelque chose .... perso commander le (fameux) 8 decembre colis reçu hier et j'ai reçu le tracking juste après la reception alors que je les avais contacté avant hier (directement sur le site) quand au 8 decembre il faut savoir que FREE a planté certain de ses serveurs ce jour là ...... je commence à penser que les entreprises et FAI n'ont pas su evaluer les commandes pour noël (et donc le traffic)
Toutix Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Commande recue. Juste les produits, ni plus, ni moins ce que j'attendais. C'est donc correct pour la marchandise, mais je ne pense pas faire la seconde commande que j'avais prévu vu cette affaire la... Je pense me tourner vers dealextreme.com. Les prix sont ma fois tres interressant, et surtout les frais de port beaucoup moins onéreux;, ce qui permet de faire des petites commandes... Quelqu'un a t'il des infos? A+
micka59 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour j ai passer ma commande le 1 janvier order date: Tuesday 1 january,2008 quelqun peut m expliquer le message que j ai recu sur le site le 1/3/08 que j ai mis plus bas HAVE SHIPPED et le suivi du colis que je n arrive pas a voir sur le site TNT MERCI 01/01/2008 Payment Completed 01/02/2008 Arrange Shipping Dear Customer: Thanks for the payment, your orders will be shipped! We will send you the tracking number the day after the shipment done. Please log onto the TNT official website www.TNT.com to track it. Usually it can be tracked 12-24 hours after shipment. Please don't forget to leave Feebback to us if you glad with our products and services. Best regards. Gameyeeeah Inc. 01/03/2008 Have Shipped Dear Customer, We are pleased to inform you that your order 22937 has been shipped. The tracking number is GD.........WW. The tracking website is http://www.tnt.com. Thanks for your order. We hope that the goods will reach you on time and in good condition. Meanwhile, we look forward to the pleasure of enjoying your further business in the near future. Best wishes. Gameyeeeah Inc.
noodles Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ta commande a été envoyé, va voir sur le site de tnt, mais attend un peu, moi je sais qu'avec dhl, j'ai du attendre 1 jour ou deux avant que dhl ne reconnaisse mon numero de suivi !
micka59 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci du renseignement je m ete demadner quoi un peu bizard j ai trouver j essaierai d aller revoir sur leur site demain merci
Chachou59 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour a tous! Moi j'ai commandé hier, je n'ai pas encore été débitée, et le statut de ma commande est "pending" (en suspens), est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ? merci d'avance! cha
Fireball Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 décalage horaire + week end = un peu de patience
krusty78 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut les gueux, J'ai commandé sur gameyeeeah ausi mais je suis pas passé pa DHL ou TNT, j'ai pris le moins cher. 3 Supercard SDHC commande totale 114$. Si quelqu'un est déja passé par une livraison comme la mienne (je pourrais pas donner nom du transporteur ...), peut-il lacher des infos su le delai de livraison. Merci tchussssss
Fireball Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) ben payé par pay pal entre le jour de la commande ! samedi soir passé ! le traitement du paiement ! et la livraison : Date Heure Agence locale Détails du statut de livraisonJanvier 09, 2008 15:46 Hong Kong - Hong Kong Expédition enlevéeJanvier 10, 2008 01:12 Hong Kong - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hong KongJanvier 10, 2008 01:47 Hong Kong - Hub - Hong Kong Arrivée dans l'agence DHL de Hong Kong - Hub - Hong KongJanvier 10, 2008 04:01 Hong Kong - Hub - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hub - Hong KongJanvier 10, 2008 16:50 Leipzig - Germany Arrivée dans l'agence DHL de Leipzig - GermanyJanvier 11, 2008 01:15 Leipzig - Germany Parti de l'agence DHL à Leipzig - GermanyJanvier 11, 2008 02:41 Brussels - Belgium Arrivée dans l'agence DHL de Brussels - BelgiumJanvier 11, 2008 07:14 Geneva - Switzerland Arrivée dans l'agence DHL de Geneva - SwitzerlandJanvier 11, 2008 07:15 Geneva - Switzerland Enlèvement accompli à Geneva - SwitzerlandJanvier 11, 2008 07:15 Geneva - Switzerland En cours de dédouanement à Geneva - SwitzerlandJanvier 11, 2008 07:16 Geneva - Switzerland Parti de l'agence DHL à Geneva - SwitzerlandJanvier 11, 2008 09:51 Geneva - Switzerland Programmé pour livraisonJanvier 11, 2008 11:45 Geneva - Switzerland Destinataire absent lors de la livraison. a noter aussi que j'habite encore a 1h30 en voiture de genève de plus aujourd hui je bossais pas pu receptionner le colis... mais en tout 6 jours plus que correct depuis honk kong... je suis très satisfait ! De plus j'ai fais exactement la même commande chez divineo.de et chez ces derniers j'ai pas encore recu le matos, juste un mail pour dire que le paiement était bien reçu depuis pas de nouvelles ! J'ai même écriit un mail (en allemand) (merci chouchou) et pas eu de réponses. Je prend mon mal en patience ! Dans un mois si j'ai pas reçu je prend ma caisse une bande de pote et je monte en allemagne ! hihi en plus sur divineo avec le taux de change de l'euro elle m'a couté plus cher ! Vive le dollar ces temps mais gameyeah vraiment très content J'ai mal compris ton mail en fait.... je suis un looser... désolé pour ca ! Edited by Fireball Par air mail alors la je sais pas mais "je pense" 2 semaines au total Modifié le 12 janvier 2008 par Fireball
neo5962 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut Moi j'ai commandé le 10 Janvier sur le site GAMEYEEEAH mais je ne vois pas les infos sur le transport. Tu as eu cela où ? As tu eu in numéro pur suivre ? Je viens de faire aussi une commande sur KICK GAMING (CANADA) ce qui est pas mal en ce moment car L'euro et haut. je vous tiens au courant mais il faut compter 15 jour. néo
fouse Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 De plus j'ai fais exactement la même commande chez divineo.de et chez ces derniers j'ai pas encore recu le matos, juste un mail pour dire que le paiement était bien reçu depuis pas de nouvelles ! J'ai même écriit un mail (en allemand) (merci chouchou) et pas eu de réponses.Je prend mon mal en patience ! Dans un mois si j'ai pas reçu je prend ma caisse une bande de pote et je monte en allemagne ! hihi Bonjour , es-tu au courant que Divineo est en gros procès avec Nintendo depuis plusieurs mois pour les problèmes de piratage ?
Fireball Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 divineo global ? Je croyais que cette affaire ne touchait que la France ?
fouse Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 divineo global ? Je croyais que cette affaire ne touchait que la France ? Même Divineo China , maison mère , a retiré les linkers de son site.
Fireball Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok ! ben la moindre de leur part ca aurait été de me prévenir ! disons que la je vais attendre encore une semaine et sinon je vais essayer de me faire rembourser !
krusty78 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Saluté, J'ai aucune news de ma commande depuis le 08/01, je m'inquiète ou j'attends un peu. Je rappelle que je commande sur gameyeeeah et que j'ai pris le transport classique Air Mail (no TNT or DHL). Je voulais juste savoir si qqun avait commandé like this pour que je puisse soit bouger mon cul soit patienter... Merci bande de gueux
Messages recommandés