le tchong Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, vsiblement une demo de burnout paradise sera dispo le 13 decembre..avec aparament un mode online.. amicalement, le tchong
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 et pour une fois je trouve que ca download vite ++
Anibal Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est clair ! PS : Je me suis aussi pris High Stakes on the Vegas Strip: Poker, c'est vraiment de la bombe ce jeu PSN !!!
brownsrequiem Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je viens de lancer, c'est uber lentttt !!!
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben comme prévue, ca a l'air de bien déchirer. En tout cas graphiquement c'est good good La démo a meme pris ma photo avec la camera PS Eye pour mettre dans le jeu sur mon "permis" La démo est assez complète en tout cas!! Y'a bien une possibilité online... J'y retourne ++ edit: bon par contre la ville un peu vide dans la démo, et euh... y'a po de pilote dans la caisse
brownsrequiem Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les vibrations sont énormes !!! et c'est un pro du pilotage qui vous le dit !
aliasjim2000 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben comme prévue, ca a l'air de bien déchirer.En tout cas graphiquement c'est good good La démo a meme pris ma photo avec la camera PS Eye pour mettre dans le jeu sur mon "permis" La démo est assez complète en tout cas!! Y'a bien une possibilité online... J'y retourne ++ edit: bon par contre la ville un peu vide dans la démo, et euh... y'a po de pilote dans la caisse Bofff, l'aliasing à gogo sur la caisse, je trouve pas ca transcendant... De plus , la demo a fait planter ma PS3... J'aurai voulu plutot tester la version 360 mais peut pas n'etant pas membre gold...( Microsoft , il sont lourd avec leur exclusivité gold à la con ) <_<
NGEMIMO Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) slt, Fais chier la demo n est pas dispo sur le store belge c est aberant ca quand meme, on a tout le reste sauf la demo de burnout, tanpis je vais la prendre sur la 360 Modifié le 13 décembre 2007 par NGEMIMO
brownsrequiem Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bein pas vu d'alliasing, perso, super fluide, le seul truc c'est que çà me semble quand même nettement moins speed que la précédente version sur 360... est-ce que c'est la version PS3 ou est-ce que c'est le jeu en lui même ?
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour l'aliasing sur mon HD Ready j'en ai pas des masses non plus... un peu sur l'arriere de la voiture... Mais bon aliasjim est toujours insatisfait ++
aliasjim2000 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour l'aliasing sur mon HD Ready j'en ai pas des masses non plus... un peu sur l'arriere de la voiture...Mais bon aliasjim est toujours insatisfait ++ No mais bon , je voudrais que le jeu soit parfait surtout apres un NFS plutot moyen et un juiced 2 ..euh ne parlons meme pas de celui ci :=) Apres c'est vrai que le jeu est fluide et puis de toute facon avec burnout , ca va tellement vite qu'on a pas trop de le temps pour admirer quoi que ce soit :mdr:
anto13 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Les vibrations sont énormes !!! et c'est un pro du pilotage qui vous le dit ! Pareil, je pensais pas que ca marcherai avec les vibrations ... c'est excellent ! Bon ben apres 1 h de jeu je suis completement conquis et ca va etre tres dur d'attendre la sortie du jeu ! heureusement la demo est quand meme assez consequante pour tenir ! youuhhhh j'adore ce jeu ! Le top aussi en multi c'est quand on se fait crasher par un adversaire on peut prendre vite fait une photo a lui envoyer !!!! trop trop bon ! Modifié le 14 décembre 2007 par anto13
morpheus92 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Salut, Fort, très très fort !!!!!! Franchement, impressionnant, mon seul reproche la carte est pas très lisible je trouve c'est mieux d'avoir les indications directement à l'écran surtout à la vitesse ou cela va;... mais c'est un détail le reste est vraiment bien fait... Bon c'est sur que je n'ai pas pris le coup de massue comme lorsque j'ai essayé Burnout Takedown sur PS2 pour la première fois... et je n'aime pas trop la voix de cet épisode... mais bon ça donne vraiment envie d'acheter le jeu... Et c'est vrai qu'avec une manette vibrante c'est vraiment sympa. A ce propos on peut féliciter EA,car ils font des efforts constants pour mettre a dispo des démos, même si leur portages sont souvent foireux....Je trouve que cela est vraiment bien. Bon allez je retourne au taf et ce soir come back to Singstar, Burnout et Uncharted !!!! ++ Modifié le 14 décembre 2007 par morpheus92
diablo81 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut les gars la demo est vraiment sympa et complete(on a de quoi patienter... ) graphiquement, plutot pas mal mais il a été dit plus haut, il est difficile d'admirer les graphismes avec le boost ,jouabilité au top enfin du burnout quoi. par contre,en ce qui concerne le online, je me suis fait exclure au moins 10 fois hier et c'etait bien relou @+
k-libre Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) il est terrible ce jeux . j'ai jouer toute la nuit avec des américain et des anglais c'était marrent . dommage que ce ne soit qu'une demo . j'attends Burnout avec impatience . ++ PS; la demo a fait planter 2 foi ma ps3 espérons que la version finale corrige tous sa . Modifié le 15 décembre 2007 par k-libre
diablo81 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 idem pour ma ps3 a planté une fois (hard reboot ) ca me rappelle assassin creed... @+
brownsrequiem Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour l'aliasing sur mon HD Ready j'en ai pas des masses non plus... un peu sur l'arriere de la voiture...Mais bon aliasjim est toujours insatisfait ++ No mais bon , je voudrais que le jeu soit parfait surtout apres un NFS plutot moyen et un juiced 2 ..euh ne parlons meme pas de celui ci :=) Apres c'est vrai que le jeu est fluide et puis de toute facon avec burnout , ca va tellement vite qu'on a pas trop de le temps pour admirer quoi que ce soit :mdr: Oui tout à fait d'ailleurs y'a comme une ressemblance entre aliasjim et aliasing
aliasjim2000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour l'aliasing sur mon HD Ready j'en ai pas des masses non plus... un peu sur l'arriere de la voiture...Mais bon aliasjim est toujours insatisfait ++ No mais bon , je voudrais que le jeu soit parfait surtout apres un NFS plutot moyen et un juiced 2 ..euh ne parlons meme pas de celui ci :=) Apres c'est vrai que le jeu est fluide et puis de toute facon avec burnout , ca va tellement vite qu'on a pas trop de le temps pour admirer quoi que ce soit :mdr: Oui tout à fait d'ailleurs y'a comme une ressemblance entre aliasjim et aliasing héhé newlaugh ...En tout cas, le fun est au rendez vous et c'est l'essentiel ...Esperons que la version finale ne comporte pas de problemes techniques par contre.....
anto13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un truc qui devient excellent avec la ville ouverte c'est que le trafic est toujours placé au hasard, je me souviens des anciens burnout avec circuits fermés, a chaque tours c'étaitent toujours les memes camions ou voitures qui se trouvaient au meme croisement ou virage, et je trouvais ca dommage ! la au moins on peux jamais deviner, en plus les voitures qui arrivent en face font souvent des écarts a gauche ou a droite ce qui des fois les rends impossible a eviter, j'adore ! Sinon retour au source aussi le fait que percuter une voiture a l'arriere a grande vitesse provoque un crach ! ca manquait vraiment ! En course les takedown sur les adversaires sont devenus plus dur a faire, du moins il me semble, sur l'épisode précedent une touchette et c'était bon, la faut vraiment essayer et se jeter sur l'adversaire .... Enfin bon, y a encore plein de détails que j'adore, je tiendrais jamais jusqu'a sa sortie en janvier ... argggggggg :lol:
soldatlouis Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon la démo je l'a kiffe, dailleur hier j'ai fait essayer la démo a un pote dingue de ce genre soft. Et Monsieur ne voulais pas acheter de ps3 pour le moment et ben ça sera chose faite quand le jeu sortira; il est déjà accrocs. Il squatte ma console dailleur.
keo_wn Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour moi c'est sans doute la meilleure des démos sortie depuis le début de la PS3, elle donne un vrai aperçu du jeu je trouve. Autre chose que NFS Pro Street et ses 2 pauvres courses... Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui c'est clair... Je regrette "juste" qu'il n'y ait qu'une voiture de dispo... ++
Gu|TaR|sT Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 toujours rien sur la store belg ?
Messages recommandés