Invité minz@groove Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 salut a tous g ma xbox depuis 2 semaine .Jusque la je me connectai en ftp ds favoris reseau sans prob Mais depuis 2 jour quand je veu me connecte au hdd de la xbox le dossier est en lecture seule donc impossible de faire quoi que ce soit g ce message : avertissement du proxi ftp le dossier est en lecture seule car le serveur proxi n'est pa gonfiguré pour autoriser un acces complet g verif mon reseau marche et les ip n'ont pa changer je voudrai savoir commen configurer le proxi pour me permettre l'acces total sur le hdd.
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Tu n'as pas de proxy a utiliser pour te connecter a ta xbox, a moins qu'elle soit connectee a l'ADSL et a distance de ta machine. Quel logiciel utilises tu comme client ftp sous windows ? Je conseille d'ouvrir un internet explorer et d'y taper l'URL : ftp://user:password@IP En mettant a la place de user, ton login (surement xbox), a la place de password ton mot de passe (surement xbox aussi) et a la place de IP l'ip de ta xbox (surement 192.168.0.6).
Invité minz@groove Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 merci pour ta rapidité g teste avec Internet explore le disc dur est encore en lecture seule je n'utilise pa de client ftp :g fai favori rezo/ajouter un favori/ je vien d'essayer avec flash fxp sans resultat sinon mon evox.ini dit: [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = No Ip = 192.0.0.2 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 l' ip et la passerel par defaut ne doivent pas se suivre normalement ?
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Deja ca c'est pas correct StaticIP = No Mets Yes. ++
Invité minz@groove Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 oui mai je n 'es plus acces a la xbox donc a l'evox.ini (sauf en lecture seule)je ne peu donc rien modif
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Tu fais un CD bootable (default.xbe) d'Evox avec les bons parametres reseaux et puis ca doit bien se configurer dans les settings je pense ! ++
mickael2 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 L'ip de ta console est bizar, es-tu sur que dans ton explorer ta bien mis la meme cet a dire pour la tienne 192.0.0.2 ? En generale sa serait 192.168.0.2
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 C'est sur qu'avec une ip en 192.0.0.2 et un netmask a 255.255.255.0 la xbox ne peut pas communiquer avec le pc. Comme le dit mickael2, il faut plutot mettre 192.168.0.2 et remettre le staticip=yes
Invité minz@groove Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 sa a marché avec le cd boot merci encore a tout le monde pour l'aide
Messages recommandés