Newserator Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Avec 650 000 DS vendues lors du seul week-end de Thanksgiving, Nintendo vient d'établir un nouveau record pour une console de jeux vidéo au pays de l'oncle Sam. En tout, c'est pas moins de 6 millions de consoles portables que Big N a écoulé aux Etats-Unis entre le 1er janvier 2007 et le 30 novembre de la même année. Nintendo précise que les ventes de la console à écran tactile sont en constante progression depuis son lancement en novembre 2004. Nul doute que cela risque de continuer ainsi, étant donné qu'aucune nouvelle console portable n'est prévue pour le moment. Source : JeuxVideoPC.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7331
Jessikays Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et on a les chiffres en France ? Car je veux pas dire mais là ça fait moins de 30 minutes que j'ai allumé la TV et j'ai déjà vu au moins 10 pubs sur la DS et les différents jeux ! ok c'est noël mais c'est limite du bourrage de crâne ! Quoi que du coup je suis la 1ere à me ruer sur les nouveaux jeux ... En tout cas tant mieux que NINTENDO ne sorte pas tt de suite de nouvelle console, pour une fois que je suis à peu près à la page... Bonne soirée Jessica
noodles Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 +1 Ca me choque le nombre de pub de jeux DS, pi avec des star s'il vous plait ! En tout cas ça marche, dans les 3 dernieres semaines, 1 console pour le fréro, 1 pour la copine, 2 sont prévus dans la famille pour petit cousin/cousine, et une pour la copine d'un pote. C'est pas pour raconter ma life, mais ça fait déjà 5 DS en un peu plus d'un mois, dans mon entourage de vie de gueux .
Messages recommandés