karadeniz Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour tous le monde Je pense me prendre une Wii d'ici quelque temps est lui installer ou faire installer une puce Je voudrait recenser les commentaires des personnes qui on déjà eu a faire a des poseurs de puces de la section GX-Annonces Si je ne me sens pas capable de le faire moi même je le ferais faire par une personne qui a de l'expérience mais très dure de faire confiance à des particuliers dont on ne connaît pas la personnalité et la qualité du travail Je vous laisse le soin de choisir votre méthode dévaluation ATTENTION ceci na pas était crée pour critique tel ou tel personne de tel ou tel nom mais juste donner un avis favorable ou non favorable sur les éventuel poseurs de puce Voila en espèrent qu'un poste de se type na pas déjà était créer A vous de jouer
magic-ice Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Moi je suis allé la > www.chip33.fr puce Wii sur Bordeaux et poste Modifié le 12 décembre 2007 par magic-ice
Rhah Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi je suis allé la >www.chip33.fr puce Wii sur Bordeaux et poste Quelles puces pour être plus précis ?
jezabel Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour tous le monde Je pense me prendre une Wii d'ici quelque temps est lui installer ou faire installer une puce Je voudrait recenser les commentaires des personnes qui on déjà eu a faire a des poseurs de puces de la section GX-Annonces Si je ne me sens pas capable de le faire moi même je le ferais faire par une personne qui a de l'expérience mais très dure de faire confiance à des particuliers dont on ne connaît pas la personnalité et la qualité du travail Je vous laisse le soin de choisir votre méthode dévaluation ATTENTION ceci na pas était crée pour critique tel ou tel personne de tel ou tel nom mais juste donner un avis favorable ou non favorable sur les éventuel poseurs de puce Voila en espèrent qu'un poste de se type na pas déjà était créer A vous de jouer Salut. Le plus pratique pour toi, serait de parcourir la rubrique "Modification de Consoles" sur Gx-annonces. Tu choisis ta région, les poseurs de puces et tu regardes leur éval. A+
karadeniz Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 il non pas tous des evals se qui ne veut pas forcement dire qu'il sont a eviter
Messages recommandés