Lentio Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour. J'ai commandé un linker G6 Real vendredi dernier sur ce site, et hier je me suis rendu compte que les linkers étaient devenus interdits en France et que le site avait complètement arrêté d'en vendre. Donc je ne sais pas si je vais oui ou non recevoir mon linker ( que j'ai payé ) ... Alors je vous demande si vous pensez que je vais le recevoir, ou si au contraire je me suis fait arnaquer ? Quels conseils me donnez vous si jamais je ne le recois pas... Merci d'avance de bien vouloir m'aider. ++
bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 les linkers ne sont pas interdit, ils sont bloqués et cellés... C'est tout... pour le reste, je crois que c'est entre toi et le shop où tu as commandé, nous on ne sait pas lire dans les boules de crystal!
pet Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 A ta place j'en commanderais un autre chip en espagne (il y a un message caché :-) ) et 2 solutions : il te rembourse ==> ok il te l'envoie ==> tu le revend a un voisin (sans Pb) en tout cas tu auras un linker a noel
Lentio Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben ouais je sais que le site ne va pas m'arnaquer. Soit ils ne peuvent pas me l'envoyer et ils n'encaissent pas mon chèque, soit je le recois, mais dans ce cas la je le garde ( pourquoi revendre mon linker a mon voisin alors que je voulais justement en achter un ?? ). Donc ma question est la suivante au fianl : pensez vous que magichip va qd mm m'envoyer mon linker et que je vais bel et bien le recevoir ou que alors je ne vais pas pouvoir le recevoir du tout mm ? Je sais que vous n'êtes pas devins, mais vous avez surement une meilleure expérience que moi dans ce dommaine. ++
bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben ouais je sais que le site ne va pas m'arnaquer. Soit ils ne peuvent pas me l'envoyer et ils n'encaissent pas mon chèque, soit je le recois, mais dans ce cas la je le garde ( pourquoi revendre mon linker a mon voisin alors que je voulais justement en achter un ?? ).Donc ma question est la suivante au fianl : pensez vous que magichip va qd mm m'envoyer mon linker et que je vais bel et bien le recevoir ou que alors je ne vais pas pouvoir le recevoir du tout mm ? Je sais que vous n'êtes pas devins, mais vous avez surement une meilleure expérience que moi dans ce dommaine. ++ les évènements de ces derniers jours nous empèchent d'avoir un avis quel qu'il soit!
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés