Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tlm, voila j'aimerais faire la mise a jour de mon 79fl avec toolbox 4.6 mais j'ai un probléme au moment de vouloir restorer mon firmware d'origine

a Tools ===> Direct drive flash ..... ====> differential flash (RESTORE)====> Read and detect differences ===> ca me met ça (CANNOT READ FROM DRIVE)

cela voudrais t'il dire que mon lecteur n'ai pas en mode B ??

Modifié par gastonz
Posté(e)

oui, ça veut effectivement dire ça je pense.

Avant toute chose, j'imagine que tu as une puce, donc si c'est le cas, vas voir du côté de la méthode avec slax 2.1 qui va te permettre de demarrer ton lecteur en mode B

Posté(e)

Salut moi aussi j'ai eu se soucie hier pour mon 79 que je voulais mettre a jour. Ce que j'ai fais c'est eteindre fwtoolbox et le redémmarer et ca a regler mon probleme. Je ne crois pas que ce soit a cause qu'il n'est pas en mode b car ton windows et fwtb le voit.

Posté(e)

Salut NETOO & acide0 j'ai bien essayer Slax, le lecteur se met bien en mode B mais ca me dit tjr le même message (CANNOT READ FROM DRIVE) pour repondre a Acide j'ai essayer plusieur fois

de relancer ToolBox mais ca regle pas le probléme chez moi donc voila, j'éspere pas devoir racheter une puce juste pour faire une mise a jours ca serait abusé,je crois que jvais lasser comme çà avant de faire une boulette merci quand même :)

Posté(e)

ahhh tu avais une puce style DVD Key que tu as enlevée .... bhien cherche pas, meme pas la peine alors, faut la remettre pour de nouveau flasher ;)

Posté(e) (modifié)

Salut Burning bien en faite j'ai tjr ma puce de brancher une Maximus 79 Pass Key (jla laisse brancher d'ailleur si je l'enléve ma console me fait une belle erreur 64 je crois )

sinon a part ça mes Backup passe bien, mais impossible de reflasher de nouveau :huh:

Modifié par gastonz
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.