sebrop Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, voila comme certain peuve le savoir je viens d'acquerir une wii + D2Ckey. J'ai graver mes backups, beaucoup d'entre fonctionne nikel...mais....Super mario galaxy ne veut pas marcher. Voila je l'ai graver en 1x dvd-r verbatim, et j'obtient l'erreur 401 je crois. Bref impossible de le lire. Merci de votre aide
sebrop Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 fais la mise a jour et c'est toujours pareil si quelqu'un a une solution. Merci
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, Tu peux vérifier le code erreur stp, car on connait le 001 mais pas le 401. Merci d'avance. @+
sebrop Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 oui autant pour moi c'est le 001 Que faire?
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors c'est très bizarre. J'espère que c'est une erreur de montage, car si les clones D2CKey commencent à se répandre c'est la merde. Vérifi ton montage de nouveau, tu à peut etre oublier ou mal fait quelque chose.
mimic_magic Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut a tous ! J'ai le meme problème avec Mario Galaxy. Puce : Wiikey Proc Wii : DMS version Wii : 3.0E (suite a la MAJ de Mario Galaxy) Erreur obtenue : 001. Aucun Brik apparemment, tout mes backup fonctionne normallement. Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe. Merci et bonne journée
sruss77 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à tous, Moi aussi j'ai une D2CKey et mon backup de mario galaxy reste illisible, la première fois j'ai eu l'image et au démarage du jeu j'ai eu le message "disque illisible". Avec mon backup de tomb rider anniversary j'ai l'image à chaque fois mais au démarrage du jeu j'ai un freeze sur un écran noir et la console refuse ensuite de s'éteindre, seule la fonction eject fonctionne encore et je suis obligé de débrancher la wii pour repartir. Ce sont les seuls backup qui me posent problème... Des idées?
Messages recommandés