Newserator Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Howard Stringer a annoncé lors d'une conférence donnée à Tokyo qu'il fallait s'attendre à des évolutions de la connectivité de la PlayStation 3. Sony voudrait ainsi que sa console de salon puisse être reliée à tout un tas d'autres appareils électroniques, à commencer par les téléphones portables. La mise en place de ces projets aura lieu lors de la prochaine année fiscale qui démarrera le 1er avril 2008. Stringer mise aussi beaucoup sur l'expansion du PlayStation Network. Source : Gamekult.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1049
erwan2004 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Ça sent le poisson ta news . Modifié le 12 décembre 2007 par erwan2004
keo_wn Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ça sent le poisson ta news . On peux savoir pourquoi? Tchuss ViNz_
erwan2004 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 La mise en place de ces projets aura lieu lors de la prochaine année fiscale qui démarrera le 1er avril 2008 (humour inside)
mollko Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Personellement je n'ai jamais compris pourquoi Sony ne permet pas l'envoit et la décharge photos de GSM via bluetohh sur sa ps3. A mon avis ils ont volontairemeent brider la machine et levent le voile petit a petit sur des fonctions dans une strategie commercial bien définit. Mais bon toujours pas plus de news sur la prise en charge du format divx HD ni le Home.
Lex US Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je sais plu où j'avais vu une vidéo qui montrait la connectivité entre la PS3 et la marque Sony Ericsson, et je me souviens que ça faisait longtemps. ça vous dit quelque chose ?
sephirothff Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 tout les portable avec une carte memoire fonctionnent avec la ps3 , la video que tu as vu n'a rien a voir avec une connectivitée quelle qu'elle soit , c'est juste un peripherique de stockage de masse usb qui est detecté sinon je trouve aucun interet a ce type de connectivitée , un portable pour moi ca sert a telephoner rien de plus , a moins quel a ps3 nous permette de telephoner gratos lol
Lex US Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je suis pas trop d'accord avec toi ! Vu l'arrivée des photophones à base de 5 megapixels voire plus, les photos sont de plus en plus de très bonne facture et c'est sympa de pouvoir les transférer sur le HDD de la PS3, faut bien qu'il serve à quelque chose ce HDD.
sephirothff Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est sur que beaucoup de gens ont les moyens de payer des portables a 500euro tout les jours LOL
raydenxxx Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 bah... avec un abonnement tu as des bons portables a 1€... qui font radio, mp3, APN 2/3Mpx Biensur cela ne remplacera jamais un bon bridge même de 3Mpx. ++
peperocket Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) c'est sur que beaucoup de gens ont les moyens de payer des portables a 500euro tout les jours LOL Autant qu'il y a de personnes capables de se payer une PS3 à 500 € voir 600€....et puis qui t'as parlé de payer tous les jours ?? Pour ma part la seule utilité serait en effet de transferer des videos ou des photos du telephone sur le HD mais je pense que sony y voit une utilité beaucoups plus commerciale ! Modifié le 12 décembre 2007 par peperocket
mollko Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Enfin personellement j'apprecirais beaucoup ce genre de fonction car comme dit plus haut je fait partie des gens qui on un telephone avec 5 mega pixel et franchement si je pouvez les decharger dessus sans passez par le pc/cable ou autre ce serais sympa de la part de sony.
tikilou Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Rien d'exceptionnel, la plupart des mobiles sont déjà détectés comme périphériques de stockage sur divers OS (Linux, Windows, MacOs, FreeBSD...) Moi j'ai surtout l'impression qu'ils cherchent à faire de la PS3 un ordinateur multimédia, vu qu'elle est en train de se planter comme console de jeux, concernant sa réputation auprès des éditeurs/développeurs, il faut bien élargir les possibilité de la bête pour attirer le public. Ce que je n'aime pas là dedans c'est que Sony se trouve l'excuse de la vendre chère (tout comme M$) sous prétexte que ce n'est pas juste une console de jeux. Merci à Nintendo d'avoir compris que les 3/4 des gens achètent une console pour jouer, et que la plupart ont déjà un ordinateur, un lecteur DVD, et que les platines HD vont rapidement baisser de prix... Concernant les fonctionnalités autre que le jeu pour les parties inexploitées, le coté "Hack console" est là pour ça... Modifié le 13 décembre 2007 par tikilou
CodeLestat7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 mouais, on pourrait débattre sur les "jeux" (vraiemment entre parenthèse..et guillemets..) de la wii... mais vu qu'en théorie, ça ne coute pas plus vher en hardware, pourquoi ne pas le mettre, et avoir un support officiel est quand m^me mieux que juste du hack, que certains utilisent de façon non altruiste, et qui par exemple proposait des modifs payantes de psp, etc.. le divx, et le mp3 était aussi une volonté de partage et de gratuité.. pour cette connectivité, il est dommage effectivement que l'on ai pas cette option ne serai ce que sur les images, par bluetooth ou wifi, ou autre systèmes sans fil.. que l'on comprenne que le mp3 soit plus gourmand en taille, et pour la protection ( qui pourra être contourné en usb..) moins volatile , et les vidéos, mais pour les images, c'est nimportnawak! quand on voit qu'on ne peut pas transférer non plus de la psp, vers la ps3 et vice et versa, aucun fichier... où est la soit disant ouverture?? finallement, alors que presque tous les appareils deviennent sans fil, il est toujours aussi indispensable d'avoir ce satané cable usb, et des cables propriétaires, puisque chaque tél portable, a souvent un cable différent en sortie tél...
kitopa Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Heu ouais En quoi l'utilité de stocker ses photos sur la PS3? Des photos ca se regarde, alors je vois pas trop l'interet la! Peut etre que ca permet de relier un téléphone a internet, la oui, ou l'inverse (pour ceux qui ont la 3g+ inclus dans l'abonnement) encore mieux. J'ai un Nokia N91, y a 4Go embarqué, alors de la place je risque pas d'en manquer pour les photos avec tous les MP3 que j'ai dedans! Et puis franchement quelle idée, vaudrait mieux pas se pencher sur les fonctionnalité plus importante?! @+
erwan2004 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) La question n'est pas là. On se demande juste pourquoi Sony a bridé le support du Bluetooth . Modifié le 14 décembre 2007 par erwan2004
fornorst Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 En quoi l'utilité de stocker ses photos sur la PS3? Des photos ca se regarde Ben justement, il est là l'intéret Pouvoir regarder les photos prises sur un téléphone sur sa télé en passant par la PS3. C'est tout sauf illogique
MythiK Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) Je suis d'accord avec certains précédents avis... la stratégie de la "PS3 Cheval de Troie" est vraiment exagérée... Tandis que le catalogue de jeux et l'interface de la console quant au jeu souffrent de nombreuses carences Sony préfère développer et communiquer sur les fonctions annexes qui semblent passer au premier plan (BR, utilisation PC) bien avant les jeux. Je trouve cela assez fourbe mais aussi traitre car le positionnement est vraiment flou pour le consommateur lambda, même pour les connaisseurs... C'est bien beau de vendre 50 milliards de PS3 à des gens qui ne jouent pas mais la marge faut bien garder en tete qu'elle se fait surtout sur les jeux... Modifié le 15 décembre 2007 par MythiK
Messages recommandés