Comment Cracker Une Ds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et a tous.

Etant futur possesseur d'une nintendo DS (oui j'ai mis le temps), je voulais savoir si il était possible de la cracker sans acheter des systeme du type R4...

Merci d'avance.

Modifié par O_o
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Ok désolé...

En esperant que le titre sera plus explicite.

Merci pour le lien ^^

Posté(e)

Salut ?

Cracker sans linker ?

Quel est le but ?

Le linker sert d'interface entre le port DS ou GBA et une carte standard, SD, uSD, CF etc....

Comment veux tu transférer chez toi tes backup sur une cartouche DS ?

Je pense que ces sujet vont se faire de plus en plus redondants ....

Posté(e)
Salut ?

Cracker sans linker ?

Quel est le but ?

Le linker sert d'interface entre le port DS ou GBA et une carte standard, SD, uSD, CF etc....

Comment veux tu transférer chez toi tes backup sur une cartouche DS ?

Je pense que ces sujet vont se faire de plus en plus redondants ....

Hum... ok désolé...

Il n'y a pas de port SD card ou autre... en faite je pensais pouvoir la cracker comme une psp...

Est ce possible?

Posté(e)

Le seul truc que tu peux faire c'est flasher la DS pour lancer des backups DS depuis le port GBA ( pratique pour des Supercard ancienne génération )

byebye

• 3 semaines après...