O_o Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Bonjour a toutes et a tous. Etant futur possesseur d'une nintendo DS (oui j'ai mis le temps), je voulais savoir si il était possible de la cracker sans acheter des systeme du type R4... Merci d'avance. Modifié le 12 décembre 2007 par O_o
pesos Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
O_o Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Ok désolé... En esperant que le titre sera plus explicite. Merci pour le lien
kami Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut ? Cracker sans linker ? Quel est le but ? Le linker sert d'interface entre le port DS ou GBA et une carte standard, SD, uSD, CF etc.... Comment veux tu transférer chez toi tes backup sur une cartouche DS ? Je pense que ces sujet vont se faire de plus en plus redondants ....
O_o Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut ?Cracker sans linker ? Quel est le but ? Le linker sert d'interface entre le port DS ou GBA et une carte standard, SD, uSD, CF etc.... Comment veux tu transférer chez toi tes backup sur une cartouche DS ? Je pense que ces sujet vont se faire de plus en plus redondants .... Hum... ok désolé... Il n'y a pas de port SD card ou autre... en faite je pensais pouvoir la cracker comme une psp... Est ce possible?
kami Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le seul truc que tu peux faire c'est flasher la DS pour lancer des backups DS depuis le port GBA ( pratique pour des Supercard ancienne génération ) byebye
caseyj Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour faire simple : R4 ... Oblige...
Messages recommandés