neo_french Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour à tous, J'ai un lecteur Samsung, certains DVD vidéo gravés ont des problèmes de lancement sur EVOX malgré qu'ils soient bien reconnus comme vidéo lorsque je les insère dans la BOBOX. Le lecteur DVD de msdashboard se met bien en route et ensuite j'ai un bel écran noir. j'ai plus qu'à relancer la BOBOX. Par contre, lorsque je passe sur XBMC (dernière version) et que je lance la lecture du DVD en passant par le lecteur propiétaire à XBMC, j'ai bien le film mais par contre je n'ai aucun son. Je pense que XBMC de par sa config anglo-saxonne cherche la piste anglaise qu'il ne trouve pas du fait qu'elle n'est pas reproduite sur ma galette. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Est-ce que le lecteur multimédia intégré au dashboard original de Crosoft est updatable ? Merci de vos réponses
yanikt Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Hello Man, Essaye DVD X2, que tu peux downloadé sur www.gx-mod.com. Si çà fonctionne tjs pas, essaye tes DVD vidéos gravés sur un Lecteur DVD de salon pr voir si çà passe. as tu gardé le format DVD, ou bien le format de ta video a dû etre recompressé pour tenir sur un DVD mono couche?
neo_french Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 Salut Yanikt, Merci d'avoir répondu à mon post... J'ai essayé avec DVD X2, par contre peut-être pas la dernière version et idem, le DVD se lance mais écran noir ! Les DVD que je fais, en grande partie, passe bien sur la XBOX mais quelques un sont récalcitrants et me font un bel écran noir sauf sur le player de XBMC où là ils passent mais je n'ai pas de son ! Les DVD qui ne passent pas, sont bien lisibles sur une platine DVD de salon ! Toutes les galettes que je fais sont évidemment recompressées pour tenir sur un simple couche. Je me sers pour cela de deux applis différentes et j'arrive aux mêmes résultats pour certaines gravures... Depuis j'ai essayé de lire des DVD originaux (eh oui j'en ai quand même ) sous XBMC et là, sur deux, j'en ai un qui démarre apparemment avec une piste vidéo de menu et pui après retour sous XBMC et l'autre ne démarre même pas ! Il faut savoir également que lorsque je lance la lecture des DVD gravés dans XBMC, je n'ai pas de menu d'intro du DVD, j'arrive directement sur le film. Qui peut me renseigner ? Peut on mettre à jour MSDASHBOARD pour la lecture DVD ? Faut il configurer XBMC pour partir sur des pistes en FRANCAIS ou avoir accès au menu de démarrage de la vidéo ? Merci de vos réponses
Messages recommandés