ouasse Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, j'ai un casque USB pour PC (sans micro), et je voudrais savoir si on peut avoir le son des jeux dans le casque sur les jeux PS3. apparemment l'enregistrment de périphériques audio ce n'est que pour les oreillettes bluetooth, et je ne compte de toutes façons pas utiliser le casque pour le chat, mais juste pour avoir un son de bonne qualité dans le casque quand je joue. quelqu'un s'y connait un peu là dedans ? merci d'avance
romcoco Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, J'ai la même question que toi mais pour les casques Bluetooth. J'aurais aimé écouté de films aussi grâce à mon casque... Et malheureusement je ne crois pas que la console prenne en charge les casques (BT ou USB) pour le moment si ce n'est dans les jeux qui offrent la possibilité... Motorstorm, Warhawk. Quelqu'un a peut être un avis différent ?
ryaku Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Arf moi qui cherchais à acheter un casque USB pour la PS3 parce que sincerement le bluetooth c est vraiment de la m..... !!!
Messages recommandés