nass06 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, voila tout est dans le titre, vous avez un endroit pour les acheter moins cher ou pas? Merci.
dadouhou Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello, Si je ne disp as de bétise, les MS points sont incompatibles entre les zones géographiques. Si tu en achétes sur play-asia, tu ne pourras pas les rentrer pour ton code européen (quelqu'un peut confirmer ??). Donc, cela revient à trouver le meilleur plan... Le meilleur plan est que tu te trouves des bons cadeaux dans un CE ou autre avec 10 % (ou plus) en moins, et que tu ailles acheter ta carte à gratter dans un magasin de type Fnac ou autre. Du coup tu gagnes 10% (ou plus), ce qui n'est pas l'affaire du siècle mais reste plus intéressant que rien... ++
nass06 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 ok merci je savais pas pour le coup du zonage, l'ab live n'est pas zonée mais les points si. Merci
dadouhou Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok merci je savais pas pour le coup du zonage, l'ab live n'est pas zonée mais les points si. Merci Je crois que l'abonnement live est aussi zoné ! ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas sur, j'ai déjà utilisé des codes euro sur des comptes US, et y'a pas très longtemps encore, et biensur cela marchait. ++
Messages recommandés