<warhawk,call Of Duty 4, Autre ?>

lequel vaut-il mieux achéter sans prendre en compte le prix  

12 membres ont voté

1. 1. pas évident de faire un choix...

• call of duty 4
      5
    • warwawk
      3
    • attendre unreal T. 3
      2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je me tate méchament pour investir dans un fps pour jouer online...

unreal T. 3 pour le support clavier / sourie m'interresse bien..

j'aimais bien le suspens dans counter strike....startégique et assez "fin"... call of duty 4 semble etre celui qui s'en rappreche le plus...

warwawk semble bien fun aussi...

enfin bref j'arrive pas a me départager entre ces 3 jeux c'est pourquoi je me permets de vous demander votre opinions sur celui que vous pensez être le mieux...

( je sais bien que ce sont des fps de genres très differents mais l'un des 3 sorts forcément du lot..)

thx pour votre aide @+

titi

Modifié par titi2097
Posté(e)

Pour moi, s’est incontestablement COD4

J’ai pris warwawk et j’ai pas du tout accroché (s’est de la troisième personne) et malheureusement je l’ai pris sur le store donc il est invendable

unreal T. 3 est très bourrin en général

COD4 est vraiment passionnant en réseau grâce au nombre de map et de types de jeux.

J’était contre les manettes, mais finalement, quand tout le monde est équipé de celle-ci le jeux est bien équilibré et on si fait bien.

Posté(e)

Salut,

J'ai Warhawk et Cod4, j'adore les Fps et j'y joue depuis longtemps.

Ce sont 2 styles differents.

Cod4:

-Vue a la premiere personne

-Ambiance militaire actuelle fabuleuse, bonne immersion

-Pas mal de cartes differentes

-Jouabilité excellente

Warhawk:

-Partie très dynamique, pas de temps mort

-Possibilité d'utiliser des vehicules (avion, jeep, char, DCA, lance missile,...)

-La progression en online est bien travaillée

-Jouabilité excellente

Les 2 sont tops, j'adore les graphismes et l'immersion de Cod4 mais j'ai pourtant

un penchant pour Warhawk meme s'il n'as finallement que peu de cartes,

il est varié avec l'utilisation des vehicules, et l'obtention des insignes, medailles

te donnent des petits challenges personnelles à atteindre.

A+

Posté(e)

après le nouveau patch, warhawk devrait prendre encore plus d'ampleur avec un jeu un peu plus stratégique dans le vaisseau

par contre le mode solo de cod4 j'aime pas trop, le mode online est meilleur

Posté(e)
COD4 est 10 fois plus stratégique et "fin" que CS ça c'est certain

pas forcément d'accords avec toi !

CS est LE Fps stratégique par excellence !

Pour que CoD4 lui arrive rien au deuxième orteil la gestion de la communication dans la team doit être a revoir !

J'ai fais partie d'une team CS participer a un nombre inpressionnant de lan et de tournois on line et je peux te promettre que Cod4 a encore du chemin a faire pour le dépasser