titi2097 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Bonjour a tous je me tate méchament pour investir dans un fps pour jouer online... unreal T. 3 pour le support clavier / sourie m'interresse bien.. j'aimais bien le suspens dans counter strike....startégique et assez "fin"... call of duty 4 semble etre celui qui s'en rappreche le plus... warwawk semble bien fun aussi... enfin bref j'arrive pas a me départager entre ces 3 jeux c'est pourquoi je me permets de vous demander votre opinions sur celui que vous pensez être le mieux... ( je sais bien que ce sont des fps de genres très differents mais l'un des 3 sorts forcément du lot..) thx pour votre aide @+ titi Modifié le 13 décembre 2007 par titi2097
frenchi Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour moi, s’est incontestablement COD4 J’ai pris warwawk et j’ai pas du tout accroché (s’est de la troisième personne) et malheureusement je l’ai pris sur le store donc il est invendable unreal T. 3 est très bourrin en général COD4 est vraiment passionnant en réseau grâce au nombre de map et de types de jeux. J’était contre les manettes, mais finalement, quand tout le monde est équipé de celle-ci le jeux est bien équilibré et on si fait bien.
deagle Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 COD4 est 10 fois plus stratégique et "fin" que CS ça c'est certain
ouasse Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 je n'ai que "warwawk", et c'est clair que c'est pas très fin, mais ça colle assez à mon style
fafa41 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai warhawk et COD4. ce sont 2 jeux bien différents , warhawk est plus une sorte de battlefield , COD4 un trés bon fps . et je pense prendre aussi UT....
epervier Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, J'ai Warhawk et Cod4, j'adore les Fps et j'y joue depuis longtemps. Ce sont 2 styles differents. Cod4: -Vue a la premiere personne -Ambiance militaire actuelle fabuleuse, bonne immersion -Pas mal de cartes differentes -Jouabilité excellente Warhawk: -Partie très dynamique, pas de temps mort -Possibilité d'utiliser des vehicules (avion, jeep, char, DCA, lance missile,...) -La progression en online est bien travaillée -Jouabilité excellente Les 2 sont tops, j'adore les graphismes et l'immersion de Cod4 mais j'ai pourtant un penchant pour Warhawk meme s'il n'as finallement que peu de cartes, il est varié avec l'utilisation des vehicules, et l'obtention des insignes, medailles te donnent des petits challenges personnelles à atteindre. A+
deagle Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 après le nouveau patch, warhawk devrait prendre encore plus d'ampleur avec un jeu un peu plus stratégique dans le vaisseau par contre le mode solo de cod4 j'aime pas trop, le mode online est meilleur
titi2097 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a tous pour votre avis! je pense donc craquer pour call of duty 4... je vais essaillé de le trouver d occas ;-) @+
Fireball Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 COD4 est 10 fois plus stratégique et "fin" que CS ça c'est certain pas forcément d'accords avec toi ! CS est LE Fps stratégique par excellence ! Pour que CoD4 lui arrive rien au deuxième orteil la gestion de la communication dans la team doit être a revoir ! J'ai fais partie d'une team CS participer a un nombre inpressionnant de lan et de tournois on line et je peux te promettre que Cod4 a encore du chemin a faire pour le dépasser
Messages recommandés