Miles Prower Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, J'ai récupéré un écran LCD sur un "vieux" PC portable mort. Son branchement se fait par l'intermédiaire de deux broches pour la tension et d'une connectique 20 broches miniaturisée comme sur, je l'imagine, la plupart des PC portable actuels. - Comment connaitre la tension d'alimentation de la bête ? - Puis-je trouver un adaptateur VGA ou autre pour brancher facilement un périphérique d'entrée vidéo dessus, sans avoir à souder ? Si je dois souder, quels schémas ? J'espère le recycler une fois le tout dépouillé de son plastique et encadré autrement. Merci !
deagle Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est le genre d'entreprise quasi impossible.. tout le contrôleur vidéo étant integré dans la carte mère du portable, tu ne peux pas l'extraire une team a essayé de créer un contrôlleur pour lcd de portable mais ça a l'air mort depuis quelques années http://www.generation-nt.com/commenter/dal...lite-13748.html
Miles Prower Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 Erf... désillusion (en plus le module en question tourne autour de 100€) → décharge Dommage, la dalle avait l'air parfaitement fonctionnelle et tout, ça parait du gâchis. Merci de la réponse
Messages recommandés