Invité yakou Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Salut tout le monde, je suis donc bloqué a breakdown(a 8h57'17 de sauvegarde) ,apres avoir traversé les dalles dans le vide, j arrive dans une sorte d arene tout en blanc et des groupes de monstres arrivent au moins pâr 6 et j arrive pas a depasser la 3eme vague.Suis je bientot a la fin .Y a t il une astuce? Merci
Invité yakou Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 En fait,je l ai finalement terminé.Il faut a peu pres 9h30 de sauvegarde(mais beaucoup plus d heure de jeu).En fait ce que j ai trouvé dommage c est que l action mette vraiment du temps a demarrer,au debut du jeu tu te ballades de couloir en couloir et il ne se passe pas grand chose;il n y a quasiment pas d interactivité avec le decor,donc pas la peine de se prendre non plus la tete a chercher dans les recoins d eventuels objets cachés.Lres pouvoirs spéciaux n arrivent que vers la fin du jeu.Le scenario est mystique mais j ai bien aimé, ça change un peu.La fin est un peu décevante,pas vraiment d ultime combat. C est quand meme un bon jeu.Je l ai fini en quatre jours en mode normal.Il y a quand meme sed passages hardos mais il faut parfois savoir prendre la fuite. Bref je suis content d y avoir joue et j attends quand meme avec impatience une suite... Yakou
shamy Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 C'est vrai que ce jeux il deboite!!!! bien que vraiment mystique En plus en jap j'appuyait au hazard au moment des dialogues (heureusements vraiment peu nombreux). dégouter de l'avoir saigné aussi vite! mais mettre des gros coups de tatanes en vue subjective, ca fait plaisir!
Messages recommandés