Passer En Custum Fireware Une Psp Slim 3.71

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout dabord, j'ai pas mal fouiller dans le forum sans malheuresement trouver mon bonheur.

Mon problème :

je ne sais pas comment passer une psp slim 3.71 officel vers un custum fireware.

J'ai une pandora kit qui fonctionne sur les psp slim 3.60 mais quand je l'a met avec sa ms l'ecran de ma reste noir.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance por votre aide.

Cordialement

GG

Posté(e)

salut, si quand tu mets ton kit pandora dans la psp, le voyant vert s'allume mais l'écran reste noir, à tous les coups tu as une MS de contre façon.

Pour vérifier il faut aller voir dans jeu, memory stick, triangle, information et la il faut que tu aies magic gate: compatible; si tu as inconnue, ne cherche pas plus loin...

Posté(e)
salut, si quand tu mets ton kit pandora dans la psp, le voyant vert s'allume mais l'écran reste noir, à tous les coups tu as une MS de contre façon.

Pour vérifier il faut aller voir dans jeu, memory stick, triangle, information et la il faut que tu aies magic gate: compatible; si tu as inconnue, ne cherche pas plus loin...

Merci de ta réponse, j'ai vérifié la ms dans options et j'ai boen compatible.

De plus ce kit marche parfaitement pour les psp fat.

GG

Posté(e)

bon , ben désolé, cependant, j'ai aussi flashé des psp avec une MS non compatible sans aucun problème jusqu'à ce que je tombe sur une psp récalcitrante, enfin...

essaie peut être avec un kit despertar, c'est celui que je préfère.

Posté(e)
Bonjour,

tout dabord, j'ai pas mal fouiller dans le forum sans malheuresement trouver mon bonheur.

Mon problème :

je ne sais pas comment passer une psp slim 3.71 officel vers un custum fireware.

J'ai une pandora kit qui fonctionne sur les psp slim 3.60 mais quand je l'a met avec sa ms l'ecran de ma reste noir.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance por votre aide.

Cordialement

GG

J'ai le même problème que toi est ce que tu as réussi a la faire et si oui comment

Posté(e)

si vous avez un ecran noir avec une psp slim c'est que vous utilise la version 1 du 3.71 M33, les version 2,3 et recement 4 corrige ce probleme

info : meme si l'ecran est noir vous pouvez tout de meme flasher vos console, suffit de ce baser sur le clignotement des LED pour savoir quand appuyer.

Posté(e)

non non, j'utilise bien la version 3.71m33-4 mais le probleme vient bien de la compatibilité avec magic gate.

cela étant je t'ai fais confiance et ai flashé dans le noir (oui l'écran) sans aucun problème :ok:

Posté(e)

Ahhhh merci pour ce tuto j'avais le meme probleme j'ai fais avec le tuto de despertar c'est impec!

Nickel sur une 3.71 Slim & Lite sortit du carton :-)

C'est les neveux de mon pote qui vont être trop content pour Noel !!!!!

Merci pour eux :)

Posté(e)
Merci pour ta reponse.

As tu un lien pour un bon tuto.

GG

voila pour le tuto de despertar

Il a l'air vraiment super bien fait ce tuto...Il y a même un gif animé, j'suis impressionné.

Je vais le tester dès ce soir avec la PSP d'un copain. :rolleyes: