Renseignements Sur Guitar Hero Iii(multi-supports)merci

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je post ma question ici car elle concerne autant la version Wii/Ps3/Xbox360 voila ou je veux en venir avant de craquer pour le jeux ( si on en trouve encore en mag)

N'ayant jamais eu de Guitar hero je me pose quelques questions :

1-Que l'on soit sur wii/ps3/xbox360 la guitare et-elle sans fil? il me semble avoir vu que oui.

2-Un amis me dit ( il ne possede pas le jeux ) que sur la version 360 on peut utiliser ses musiques enregistrés sur le disque dur..Vrai ou faux ? et qu'en et-il des autres versions(sd sur wii/dd sur ps3)

Si c'est le cas est-ce une option peu exploités(et donc peu trippant a jouer..) ou on peut réelment se mettre plus ou moins le style que l'on veut ? même si evidemment les sons a la guitare/rock seront plus appropriés.

Edit : Je n'ai pas l'impression que l'on puisse ( dommage ) cela aurait pu-etre sympas de partager ses creations musicales sur le net en live etc..enfin jspere que je me trompe un membre me confirmeras sa ^^

Merci de vos réponses

Modifié par djcri
Posté(e)
Si ! On peut sur GH2 sur ps2 et 360, il faut modifier l'iso donc avoir une console modifiée pour lancer le jeu ;)

T'as un tuto parce que l'as tu m'interesse !