djcri Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Salut a tous je post ma question ici car elle concerne autant la version Wii/Ps3/Xbox360 voila ou je veux en venir avant de craquer pour le jeux ( si on en trouve encore en mag) N'ayant jamais eu de Guitar hero je me pose quelques questions : 1-Que l'on soit sur wii/ps3/xbox360 la guitare et-elle sans fil? il me semble avoir vu que oui. 2-Un amis me dit ( il ne possede pas le jeux ) que sur la version 360 on peut utiliser ses musiques enregistrés sur le disque dur..Vrai ou faux ? et qu'en et-il des autres versions(sd sur wii/dd sur ps3) Si c'est le cas est-ce une option peu exploités(et donc peu trippant a jouer..) ou on peut réelment se mettre plus ou moins le style que l'on veut ? même si evidemment les sons a la guitare/rock seront plus appropriés. Edit : Je n'ai pas l'impression que l'on puisse ( dommage ) cela aurait pu-etre sympas de partager ses creations musicales sur le net en live etc..enfin jspere que je me trompe un membre me confirmeras sa Merci de vos réponses Modifié le 12 décembre 2007 par djcri
Miles Prower Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Euh en aucun cas on ne peut jouer avec ses musiques perso dans le jeu - et si c'était le cas je ne vois pas pourquoi la version X360 devrait être favorisée. Intox
pesos Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Si ! On peut sur GH2 sur ps2 et 360, il faut modifier l'iso donc avoir une console modifiée pour lancer le jeu
CharlesB Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si ! On peut sur GH2 sur ps2 et 360, il faut modifier l'iso donc avoir une console modifiée pour lancer le jeu T'as un tuto parce que l'as tu m'interesse !
TanneRVercettI Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si ! On peut sur GH2 sur ps2 et 360, il faut modifier l'iso donc avoir une console modifiée pour lancer le jeu T'as un tuto parce que l'as tu m'interesse ! Google http://scorehero.com
Messages recommandés