TheTool Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a tous, j'aimerai savoir quel type de flux de soudure utilisez-vous sur les wii qui possedent les chipset D2B ou D2C ? A la rigueur si vous avez des liens, ca serait encore mieux . Merci les gars, ++Ludo
dinozore Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lu, Je pourrais pas te dire parce que c'est un pot qu'on m'a filé ya un petit moment déjà et l'étiquette a été arrachée mais je crois bien de mémoire que la marque c'était Weller comme les stations de soudage. Bonne chance dans tes recherches. ++ Dino
TheTool Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 oki oki bon ba demain direction electronique diffusion merci l'ami ++Ludo
gigxy Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai commandé ça moi: http://www.selectronic.fr/soussousfamille....mp;ssfam_ref=40 je sais pas si c'est bon !!
Arkeur Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai pris le gel à braser en seringue sur Gotronic et j'ai fait déja pas mal de Wii (D2C, D2B, DMS). @+ Arkeur -> pssst ! Pkoi t'es pas venu me voir sur msn triple buse
TheTool Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci les gars, bon ba demain je file a lille chez sélectronic pour me chercher ca Arkeur : ba j'aurais bien voulut passer sur msn, mais j'ai plus le temps :/ ++Ludo
gigxy Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 et attends hein !! j'ai dis que c'est ce que j'allais acheter ! je sais pas si c'est vraiment ce qu'il convient en fait !
TheTool Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 yop yop, pour info le stylo a flux marche très bien, j'ai acheter ca chez sélectronic ainsi qu'un fer a souder antex, et franchement c'est nickel ! ++Ludo
Messages recommandés